Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zelfire Dk tank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Privé -> Candidature traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelfire
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:43 (2009)    Sujet du message: Zelfire Dk tank Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord , cela fait un mois environ que je recherche une guilde stable , et vous êtes la seul guilde qui correspond à ma recherche ! Razz

Prenom= Vincent
classe= Chevalier de la mort
Spé= Givre (mais si vous voulez changé mon template ,no-prob)
Template= 11/55/5
niveau= 80
Pseudo= Zelfire
Metier= Joailler 210 - mineur 240 ( en train de up métier )
Disponnible= - Le Lundi
                    - Le Mercredi
                    - Le Vendredi
                    - Le Samedi
                    - Le Dimanche ( mais rarement faute de quelques problémes Sad  )

Connaissance= J'ai déjà clean Naxx 10 , Naxx 25 cartier peste et 2/3 cartier Millitaire , Archavon 10/25 ! Malheureusement Malygos je ne connais pas sa strat ! Pour Satharion c'est une autre histoire , ce soir là j'étais cher un pote donc je connais la strat mais je ne l'ai jamais tombé avec mes perso !

Depuis quand je joue= j'ai commencé a joué a la sorti de BC (Kara clean , magthé clean , gruul clean ,Za clean , puis apres je connais juste les strats sans jamais y avoir mis les pieds XD)).
Vous devez vous douté que mon Dk n'est pas mon premier perso , mon premier perso a été un voleur qui est en se moment 70 ... puis je suis en train de up un palouf ( actuelement lvl 50 ) pour le mettre spé heal , (le plus recherché en se moment) , la question qui s'en suit est ==> lequel je vais joué ( héhé, j'ai tout prevu Mr. Green )? donc sa sera en fonction du need de la guilde et du stuff de mon perso !

Expérience de guilde= les guildes auquelles j'ai été , pour up je prennais une guilde ac ambiance( sa m'aide a up xD) et instance de mon lvl ^^ ! Puis arriver 70 j'ai trouvé la guilde KöS qui en était a Kara ( ce que je recherché a se moment là!) donc j'y suis allé , et jusqu'a aujourd'hui je n'ai pas remarqué que cette guilde était toujours un peu en retard avec l'avancé pve ( ce qui m'a le plus motivé , c'est qu'en j'ai clean naxx alors que j'étais en pick up pendant que ma guilde n'en était même pas aux araignées xD)! Donc comme vous le remarquez avec le total de mes perso sur ce serveur je ne dois pas dépassé plus de 2/3 Gquit Okay !

Mes buts= Se serait de participer au maximum au besoin de la guilde en montant mon Palouf heal , Mon rogue et un Démo , Histoire d'avoir le choix entre tank , heal , cac et caster sans me surcharger Very Happy !

pour mon stuff et ma spé voila l'armurie=
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Zelfire
Pour le lien de l'armurerie il manque ma présence de givre , et donc j'atteind les 25 847 pv et 23 806 armure ! Pour le stuff j'avoue qu'il n'est pas sublime et que les enchante manque mais j'y travail en faisant un naxx clean par semaine avec des potes et en farment reput argent et gemmes pour compléter . ( mais je pense que cela se travaille assez rapidement même si le stuff tank est assez dur à trouver à part en raid ). Perso , en ayant des heal de même stuff que moi j'arrive a MT2 pour le moment sans probléme voir même Mt1 sur trash et certain boss Razz
Pitit détail déjà rencontré=je suis pas du genre a faire wipe un raid a cause d'un loot que je n'ai pas eu ( je précise car je connais des cas xD ).

PS= Je compte up mes reroll assez rapidement si vous en avez besoin !

Merci d'avoir lue ma postulation et bonne continuation IG
!

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelfire
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:31 (2009)    Sujet du message: Re: Zelfire Dk tank Répondre en citant

Voilà quelque explication oubliées Sad !
Race= Tauren
Temps de played=9 jours 30 minutes
Temps de played a ce level= 4 jours
Normale les Dk commence level 55 et j'ai prix tout mon temps !

J'habite à Fontainebleau !
J'ai 15 ans mais sérieux les reproches de maturité ... j'en aurais je pense que je serais pas dans une guilde même si elle a pas beaucoup d'avancée PVe ect
Je suis lycéen ( Seconde G)
J'ai oublié de préciser l'horaire des raid donc je suis disponible de 20 h 30 jusqu'à la fin du raid !
 Avant wow , je jouais à Nostal et Metin !

Je pense apporté de l'aide à la guilde en étant dispo le maximum de temps possible et en étant spé tank !
La guilde pourrait m'apportée le niveau Pve Hl que je cherche et l'ambiance Razz

Pourquoi cette classe? Tout simplement car elle m'attirait plus que mon voleur Smile  et elle avait une spé tank  ( je needais avoir un tank dans mes perso Hl)
Pourquoi cette race ? Car je trouve que tauren est la classe la plus adaptée car elle a plus d'endu et de force , c'est pou moi la race qui corespond le plus à la classe !

Et pour mes points de talents voilà le racourci :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?t… 
u_u cette spé est a changé je le sais Wink  !

Zerkk
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 13:18 (2009)    Sujet du message: Zelfire Dk tank Répondre en citant

Ton apply est sérieuse est c'est un bon point. Malheuresement notre roster tank et en particulier celui de Dk est full . Si un jour nous avons besoin à nouveau de tank je te contacterais.

Amicalement , Zerkk.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2016)    Sujet du message: Zelfire Dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Privé -> Candidature traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006