Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonne année ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zka
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 01:25 (2009)    Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

Bon voila comme vous le savez je suis parti de la guilde, bon pas comme je l'aurai voulu mais je ne m'y sentais plus vraiment bien!
J'apprécie tout les membres de cette guilde je n'ai rien contre vous mes chers amis cependant je voulais évoluer plus vite dans le pve de wow et je pense que Absølut ne m'aurait peut etre pas apporté cette avancée.
Je serai toujours la pour vous dans la mesure du possible pour vous filer un coup de main que ce soit avec Ronon ou encore Zkara ça ne me derangera pas. Je sais très bien comment ont été traité les partants précédent donc je ne m'attend pas non plus à ce que vous me sautiez dans les bras.
Je vous présentes mes sincères excuses pour vous lacher comme cela.
Si vous voulez savoir j'ai apply chez Aurora donc pas de Masca ou Sad pour moi je ne m'y sentirai pas très bien non plus et je pense que Aurora pourra combler mes nouveaux désirs.
Dans le cas contraire je me verrai forcer de stop le jeu car il faut bien que ça ait une fin un jour...

Bisous à tous rewispez moi quand vous le désirez comme Poutch ou Amnesy l'ont fait et je leur en remercie.
@ Blood meme si tu avais un caractère de cochon ce que j'admet parfaitement, je t'appéciai pour cela ne change rien.
@ Amne ta gentillesse te perdra un jour ma chérie mais c'est comme ça que tu es et ose plus souvent dire ce que tu penses :p
@ Poutch je ne t'ai pas reconnu ces derniers temps car tu étais on va dire assez différent d'avant je parle du temps ou l'on farmais les hero and co...mais ça ne change pas que je t'apprécie bcp!
@ Krees desolé de ne pas avoir répondu à mon poste d'off et de lâcher prise comme cela... Need entendre sur ts à nousveau " Bonjour je suis Kreestyn"... c'est quand qu'elles arrivent nos crêpes !!!!
@ Ely et Blue vous etes un des seuls couple que j'ai connu dans wow et j'ai tjrs aimé jouer avec vous 2. Blue jte remercie pour la ptite discution de l'autre fois. Ely : je préfèrai quand meme Olld Smile
@ Zerkk, sorry pour Ellenâ il a pété un plomb... bisoux mec et encore dsl !
@ mes pti hunt Syb et Dober, je n'oublierai jamais ces moments agréable passé avec vous sur le /absopull ou encore en farm avec Syb ou en discution de classe avec Dober!
@ tout les futurs Absølut et les membres que je ne connaissai pas ou peu, persèvérez, continuez la ou j'ai échoué...

Je me dis donc Boone année à mon tour et vous le souhaite en retour!

Bisoux all !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 01:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amnesy
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 01:54 (2009)    Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

Bisous mon pti coeur Wink , bonne continuation a twa /love

syboxe

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 02:09 (2009)    Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

Je prendrais pas se post pour moi tu sait se que je pense je te l'est dit a+ tchuss si ya un truc a me dire go me wisp ig.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2016)    Sujet du message: Bonne année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006