Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yow les ex absø ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Espace membres Absølut -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acteamius
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 10:01 (2009)    Sujet du message: Yow les ex absø Répondre en citant

je savais pas trop où Poster mon pti bjr:)
Comment vous allez? Smile

Chez nous on déprime un peu avec la dernière extension...Elle est bien bidon quand même:)

Bon j'espère que tout va bien. Gros bisou à tout ceux qui me connaisse Smile
kiss kiss

Blood j'attend tjr ton appel pour l'apéro. On prépare bientôt un chti irl vers Nancy jte tiens au jus si tu veux:)

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 10:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heavenly
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:00 (2009)    Sujet du message: Yow les ex absø Répondre en citant

On a fusioné comme des gay l adresse de l autre fofo ces : http://www.guildecrescent.com/forum/index.php

Et go ts peon osef Mr. Green

Acteamius
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:26 (2009)    Sujet du message: Yow les ex absø Répondre en citant

Lol. je vais pas squatter sur l'autre forum. ça va pas le faire:) J'ai tjr ton num. jviendrais faire un pti coucou sur ts, qd je pourrais:)

amnesy
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: Yow les ex absø Répondre en citant

bisooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ^^

Acteamius
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 08:39 (2009)    Sujet du message: Yow les ex absø Répondre en citant

ça va la belle amnéSmile Tu les martyrise pas trop? Smile  Fait un gros kiss à poutch:)

amnesy
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:09 (2009)    Sujet du message: Yow les ex absø Répondre en citant

Hey! je suis adorable! Surprised Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: Yow les ex absø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Espace membres Absølut -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006