Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cap toucher ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Forum de classe -> Chevaliers de la Mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anoløus
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: cap toucher Répondre en citant

bon , les dk et autres dk^^

voila petite kestion , je joue mon dk zarbi  , je le jou dps ambidextrie , je sais egalement que je perds en dps tout ceci jen ai conscience donc ma question se porte sur le cap toucher pr ambi cela doit monter a cb? svp je perds a peut pres 400 de dps sur le cycle en ambi par rapport aux armes a 2m mais persiste a joué de cette maniere que me conseillerais vous egalement comme spe tout en restant ambi dps pr upé mon cycle de degat au mieux?

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dassilia
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 02:27 (2009)    Sujet du message: cap toucher Répondre en citant

Tu peux éditer par =>

Citation:

Voila petite question, je joue mon Dk Zarbi, je le joue Spé Dps Ambidextre, je sais également que je perd en en dps mais j'en ai conscience, ma question donc se porte sur le cap toucher à atteindre pour la spé ambidextre, quel score dois-je atteindre svp ? Je perds a peut près 400 dps comparé aux spé 2M, Mais j'aime le gameplay Ambidextre =P Des conseils ? ^^

Vila reste quelques fautes mais ces lisibles =P//.

anoløus
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:16 (2009)    Sujet du message: cap toucher Répondre en citant

ouep ouep quand tu auras fini de jouer le speudo prof de francais avec moi ca serait cool merci tu as 17 ans et moi 28ans donc tes reflexions tu peux les garder pour toi , tu as de la chance de faire des etudes , franchement tant mieux pour toi mais certains n'ont pas forcement le choix de faire des etudes ou non . tu aurais 25ans au minimum je le prendrais bien mais la tu n'as aucun bagou pour te permettre ce genre de reflexion , un dicton dit ," arrette de peter plus haut que ton cul car sinon tu vas finir par t'aphixier " prend le pour un acquis car perso les gens qui agissent comme tu le fais (petit rappel, ce n'est pas la premiere fois que tu me reprend por info) un jour ou l'autre se mordent les doights , et dis toi bien ca , jai un toit , de quoi payé des vacances , de mangé a ma faim etc sans diplome et toi pour le moment "papa et maman" t'aide mais est ce que ton bac pourras te maintenir en vie?

ce n'est pas mon ecriture qui me permette de vivre mais l'adaptation au climat professionnelle^^

anoløus
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:20 (2009)    Sujet du message: cap toucher Répondre en citant

bref sur ceux pourrait t'on me repondre a ma question du post sur le cap toucher merci d'avance Very Happy

stat du dk :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Mørthus

template:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Mørthus&…

Skull
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:21 (2009)    Sujet du message: cap toucher Répondre en citant

bah déja, en spé sang, change tes glyphe impie, frappe du fléau et goule moué, même si tu n'as pas beaucoup de po, la ça fait pas sérieux Wink
le toucher, il me semble que tu en as plus que nécessaire, pour en être sur, regarde ton recount et regarde combien de "miss" équivalent à des "raté" en français
si tu veux éviter l'esquive/la parade/le blocage il y a deux autre cap qui existe : les cap d'expertise
il y a ce qu'on appelle un soft cap qui est à 26 expertise si mes souvenirs sont bon qui permet d'éviter les esquive
ensuite il y a le hard cap, mais qui est à mon sens totalement inutile car il permet d'éviter la parade or, en tant que dps, tu attaque par derrière donc ateindre ce cap est inutile

je pense que tu as disposé sur toi beaucoup trop de toucher, surtout au vue de ta spé sang, la spé sang se base sur des degats physique surtout remplace un peu de toucher par l'expertise.
tu as pris un talent +3% de toucher main gauche, réduit a mon avis de 3% ton toucher globale et remplace le par expertise tu devrait atteindre 26 facielement

MSN
anoløus
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:37 (2009)    Sujet du message: cap toucher Répondre en citant

merci skull je vais essyer d'améliorer mon expertise alors

Skull
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:29 (2009)    Sujet du message: cap toucher Répondre en citant

hésite pas à aller voir les fofos officiel et d'autres pour ça

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: cap toucher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Forum de classe -> Chevaliers de la Mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006