Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Allé sa ces fait :x ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Espace membres Absølut -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heavenly
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:16 (2009)    Sujet du message: Allé sa ces fait :x Répondre en citant

Bon Skull ta gagné à force de me soulé tien Rolling Eyes

Alors petit nom Julien
age 23 ans
Je joue depuis très très lomgtemps à wow cad 3 ans Shocked
Irl je suis actuellement Aerotechnicien dans le domaine de la fabrication de piéces de préscision assisté par ordinateur(en gros voilà pk je couche souvent devant l'ordi ><).
Sinon j'habite actuellement à Flers dans l'orne mais aussi à Caen ou je fait souvent les allés retours d'entreprise et de réunion méga trop cool ou tes payé à écouté un pauvre mec faire son spitch et dire oui des qu'il te parle Okay

Et pour la photo ba dsl mais je venai de sortir de la douche en mode longe les murs Shocked

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skull
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:42 (2009)    Sujet du message: Allé sa ces fait :x Répondre en citant

waow c'beau gosse
FIRST !
pourquoi tu longer les murs ? peur de te faire sodomiser ?
tu sais, les poignée de porte, c'est vicieux Wink

MSN
chamou
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:35 (2009)    Sujet du message: Allé sa ces fait :x Répondre en citant

Oo blood tu a post ta photo enfin, il en aura fallu du /w mdr Skull et maintenan atiré par toi fait gaf.

Heavenly
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:55 (2009)    Sujet du message: Allé sa ces fait :x Répondre en citant

Oo Mad

Obline
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:37 (2009)    Sujet du message: Allé sa ces fait :x Répondre en citant

sayé, je suis amoureux

Heavenly
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 03:50 (2009)    Sujet du message: Allé sa ces fait :x Répondre en citant

Heu Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Shocked

anoløus
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:49 (2009)    Sujet du message: Allé sa ces fait :x Répondre en citant

mouah ah ah heavenly tu en as de la chance tu auras bientot du petit lait gratuit avec cette belle vache Mort de Rire

Acteamius
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:59 (2009)    Sujet du message: Allé sa ces fait :x Répondre en citant

Omg mais c'est quoi cette photo:) MDR. On dirait un gamin de 12ans:)
Gros kiss blood:)

Heavenly
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:45 (2009)    Sujet du message: Allé sa ces fait :x Répondre en citant

pff gros peon va , ces qui le gamin à qui hypnøse a demandé si il avai perdu son skate hein Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: Allé sa ces fait :x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Espace membres Absølut -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006