Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commentaire 3.2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Espace membres Absølut -> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heavenly
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 07:26 (2009)    Sujet du message: Commentaire 3.2 Répondre en citant

Et sa ces que les 1er qui post Shocked
__________________________________________________________________________________________________________

2. Re: Patch 3.2 19-juin-2009 11:01:35 PDT
Je cite pour nous amis les dév qui lisent pas ce forum...Un préjugé qui sort très souvent en ce moment:

"Pala sa possède 3 touches et sa tue tout"

"Dk sa appuie n'importe où sur ces bind et sa fait mal"

"Drood c'est immortelle mais osef c'est pas dk ou pal ret Very Happy"

"Paladin mana infini c'est quoi cette blague !!!"

"De toute façon y'a que les rogue et les mages qui sont skillé, le reste c'est des rollface !!"

"Démo sa à trop de fear !! Je peux pas taper !!"

MAIS MERDE !!! C'est pas parce que quelqu'un vous dis qu'il est un putain d'unskill incapable de buter une autre classe qu'il faut le contenter !! OBSERVER VOTRE propre JEU que VOUS avez conçu selon LES TRADITIONS qu'impose une histoire tel que WARCRAFT !!!

Paladin qui exorcise des robot, ok !! Des rogues qui enlève les boubou et les armes avec leurs petite dague et qui attaque de face maintenant...Ok !! Des dps caster qui doivent plus que spammer une touche pour dps...Ok !!

Ils sont passé om vos CT'thun ou Nefarian ? Sont passer où les Lady Vash ou KAEL THAS ?

Hein quoi ? Yogg saron ? Ha le mec qui est nerf a chaque patch car les guildes de casu sont incapable de le tomber avec seulement 3 à 4 semaines de try ?

C'est bon arrêtez ! Vous emballez pas, arrêtez d'écouter les joueurs, parce que rien qu'avec une crise de nerf, ils seraient capable de vous demandez des boutons de one shot avec aucun CD. Des boss sans trash, des boss qui ne requiert plus de farming de stuff intesif...Et le pire, marre des boss où faut leur bourré dedans sans réfléchir ! Sauf si le mec est un brutallus STYLE QUOI !!!

Les emblèmes étaient à la base le moyen d'aider les raideurs du contenu hl à 25 de pouvoir acheter leur loot auprés d'un vendeur si celui-ci ne tombait toujours pas sur le boss qu'il farme...

Maintenant me reste plus qu'a trouver quatre personne motivé pour enchaîner les héroique et je suis stuff quasiment au niveau d'ulduar...OK cool mais la j'ai limite plus besoin de guildes...Or mon but c'était dans rejoindre une des meilleurs !

BREF si votre gagne pain c'est de contenter tout ce flot de nouveau joueurs et ancien qui se plaignent sans-cesse de ne pas être les plus fort sa ne va pas avancer.

Certe trouver la formule idéale dans le système d'une classe est un défi, mais plutôt que d'écouter le commun des mortelles, laisser les joueurs expérimenté et engager dans une classe parler...interviewer les en privés je sais pas moi ! Vous leur demander comment leur système dps réagit a l'environnement et là il devient intéressant de connaître qu'est ce qui bloque la classe et non pas demander un nerf incessant des autres classes !!

Je joue pal vindicte, j'avoue 5 bouton de dps a gérer en pve n'est pas suffisant pour qu'on me reconnaisse en tant que bon joueur, on me traite limite de bot...Même si sa vient d'un vieux préjugé, le fait est là, les joueurs se plaignent d'une classe qu'il ne comprenne pas et vous la simplifier tellement qu'elle va se retrouver a nouveau au rang de classe useless !!

Alors depuis WOLTK on voit un réel effort, on sent vraiment que vous tentez d'équilibrer les choses, mais ne vous arretez pas sur les whine mais plutôt les critiques sur la classe elle même effectuer par celle-ci, si une classe est abusez en pvp, regarder le bracket et le classement mondial...

2c2: War drood, pala dk, ret pal pretre, drood pretre...

Sont où les chamans ?

3c3: RMP,RMP,RMP,RMP,RPD (pour changer)

Même si les 3c3 a beaucoup plus de possibilité, sa me chiffonne de voir toujours la même compo qui bloque toutes celle incapable de les contrer de rester en bas du classement ou alors de s'obliger à changer de partenaire pour monter.

5c5: PAs envie d'en discuter, c'est trop le bordel en 5c5

Mais la tous ont une chance...Mais réunir 5 personnes en dehors des heures de raid c'est un haut fait !!

Sur ce le mot de la fin; arrêtez d'être TROP faite appelle a votre sens de l'observation ! Les joueurs (et moi le premier) voudront toujours être les plus fort, les plus a l'aise. je développerais en détail les nouveaux dispositif du pal ret une fois sur ptr mais please...

OSEF des whineurs rehausser ce jeu !! Si vous portez le noyau dur des joueurs HL, les kevins les suivront ailleurs, c'est la loi des mmoRPG !!

--------------------------------------------------------------------------------
Rollface ? You're unskill ? Why ? Because at burning Crusade Paladins were weak!! sigh :s

_______________________________________________________________________________________________________

mdr :s

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 07:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obline
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:35 (2009)    Sujet du message: Commentaire 3.2 Répondre en citant

comme je fait un de ces gros +1 c'est un truc de taré, les mec à écrits exactement ma façon de penser, je suis dégouter du pal qui est la classe cheat en ce moment, ya pas plus puissant qu'un vindicte, meilleur heal, et meilleur tank go nerf quoi...

Bientôt on se retrouvera qu'avec des DK a 100k pv qui se feront des heal a 20k tout les 2 seconde....

chamou
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:56 (2009)    Sujet du message: Commentaire 3.2 Répondre en citant

un drood qui parle >< lol les drood c'est over cheat aussi ma poule, il a raison look les classemen pvp .... hier a joug sans te mentir un drood me choper mon chaman et casi full fatal avec du furieu, 800 de resi ect tout ce qui faut pour pvp, Ben il ma 2 shoot (peu etre 3 coup). et pourtan yavai pas le buff du joug car c'etait bien aprer le joug. aprer je te parle pas des pala >< mais les reste c useless il me font pas trop de degat meme les DK.

Dassilia
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: Commentaire 3.2 Répondre en citant

Le pala heal est nerf next patch de toute ...

Skull
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:46 (2009)    Sujet du message: Commentaire 3.2 Répondre en citant

faut plus s'attendre à de l'égalité ou du Skill en pvp, blibli compte plus que sur l'arène
moi ce que je pense, c'est que la résilience à tuer ce qui était auparavant qqch de sympa.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: Commentaire 3.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Espace membres Absølut -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006