Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de raidé (par contre jai pas trouvé ou posté) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Annonces Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anoløus
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:24 (2009)    Sujet du message: demande de raidé (par contre jai pas trouvé ou posté) Répondre en citant

ma demande se porte sur le raid eventuel (report a cause fete de la musique ou je ne sais koi) de mardi prochain, voila vous savez que jai un ordi pas top top , mais une fois a linterieur de linstance ou raid ca va mieux, mais le prob cé que si je meurs et que je libere je vais mettre 10min pr revenir du cim juska linterieur duldu donc si raid 25 esce que un demo pr me tp a chak fois ou pas? voila ma demande et si vous refusiez que je vienne raidé par rapport a ca je le comprendrais donc pas de souci, mais je suis pve et le faite de ne pas raidez me rend dingue lol, et commence a me lassé du pvp pr etre franc .

donc jai accepté la demande de mardi sur le calendar et si vous mettez refusé ca seras une reponse suite a ce post

merci de prendre le temps de voir mon post .

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heavenly
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:14 (2009)    Sujet du message: demande de raidé (par contre jai pas trouvé ou posté) Répondre en citant

Osef une foi dedans go forme de felin+sprint Mort de Rire

chamou
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:01 (2009)    Sujet du message: demande de raidé (par contre jai pas trouvé ou posté) Répondre en citant

ben pour pas te mentir anolus, si tu ai deco sans aret, on va pas sacrifier et att un joueur plus le tp tt les 5 min tu voi le truc ? alor si tu me dit que tu peu venir avec un conexion stable oui pourquoi pas.
Car je te cache pas que sur hodir ca ma saouler tout les gens qui deco, car telemen de graphique, aoe, ect leur IPS sont desendu a 1 (mdr) et paf normale deco du jeux >< dsl pour moi c'est une entrave dans un raid un joueur qui deco a chaque try. il n'a pas d'utiliter.

anoløus
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:28 (2009)    Sujet du message: demande de raidé (par contre jai pas trouvé ou posté) Répondre en citant

je nai appriori pas de deco puiske que ma miss part raider les autres jours . mais pas de souci si vous estimez que cela est trop riské pour vous , je le comprend pas d'inkietude par rapport a ca merci comme meme davoir pris le temps davoir lu mon post

anoløus
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:51 (2009)    Sujet du message: demande de raidé (par contre jai pas trouvé ou posté) Répondre en citant

donc hier je suis parti en raid 10 a uldu aucune deco a part pr rebout bigs qui bugait sur mimiron, voila donc je pense que cé fesable de raidé Smile bref a vous de voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2016)    Sujet du message: demande de raidé (par contre jai pas trouvé ou posté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Annonces Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006