Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: anoløus (main) lamoor et bien d'autres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Espace membres Absølut -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anoløus
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:52 (2009)    Sujet du message: anoløus (main) lamoor et bien d'autres Répondre en citant

qui je suis , etre ou ne pas etre, tel ma prope question du monde qui nous entoure, sommes nous par definition des pantins de la new société de sarko hum je sais pas  mais en attendant je m'apelle guillaume , jai 29ans piges et gros mangeur de moules ................................................................................... bande de pervers je parle de mollusque de la mer et non de moules rasés ou poilu version dinosaure de la femme, Laughing  suis je un fou evadé de l'asile hum je sais pas , j'ai une memoire selective a temps partiel Mort de Rire . joueur de wow pendant 1 an et no life pendant une semaine a la sorti de woltk , temps estimé de sommeil reparateur pendant les 7 jours hum je dirais 5h a tout cassé ^^  

je suis floodeur quand je le vaut bien, et aussi pour me changé l'esprit et la force est avec moi , anakin est mon cousin et ma enseigné la sagesse de la conneries virtuel, mon pere est electricien car faut dire des plombs cérebral j'en pete bocoup sur le net, on me dit grillé de la boite a intervention divine , hum hum je me prend pas pr de la bouse moi !!  

que dire de plus ah ui je ne metterais pas de foto ds ce post car sinon amné ou autres miss qui a la capacité absortion de sort de mon karma dijoncté et vous allez me sauté dessus , car cé bien connu on ne peut etre beau que si on est con et je suis con donc beau par definition, porteur de jeans et de chemise je me la raconte comme personne passe partout lol ^^ , mais tout mes perso ds wow porte une chemise ou autre loque meme au lvl1!! 

dans wow on m'a surnommé depuis woltk le stuffophile du non negligable un titre qui me plait car cé la verité j'adore me faire plaisir devant un stuff ( ET HO JE ME FAIS PLAISIR  VISUELLEMENT ET RIEN D'AUTRE!! attention je ne suis pas un branleur de rouleau cantonnais ) Mort de Rire  

bon voila j'espere n'avoir pas effleurer la virginité d'esprit de certains et malgré ce que jai marqué je suis quelqu'un de posé mature et bien ds sa tete , bref lol voila mon portrait version bizarre. 

mais reste un raideur ds l'ame , j'aime payé mes 5 a 8 po de repa en tant que drood alors que certains paye le triple mwarf mwarf Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blueless
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:59 (2009)    Sujet du message: anoløus (main) lamoor et bien d'autres Répondre en citant

Tu fumes quoi ? je veux la même chose lol:)

anoløus
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:38 (2009)    Sujet du message: anoløus (main) lamoor et bien d'autres Répondre en citant

cela s'appelle le champiwow tu le melange avec de l'omette d'autruche parfumé aux herbes vertes de la capital canabis tu en fume pendant 8 ans et voila le resultat une fois que tu es clean ^^ Very Happy

Skull
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:22 (2009)    Sujet du message: anoløus (main) lamoor et bien d'autres Répondre en citant

moi je remarque que ton ordi est tellement pourri sur WoW que tu passe de ce fait beaucoup de temps sur le forum Wink
remarque c'est pas un mal Very Happy pauvre Ano

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: anoløus (main) lamoor et bien d'autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Espace membres Absølut -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006