Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vendredi 12 -> Lundi 15 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dassilia
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:35 (2009)    Sujet du message: Vendredi 12 -> Lundi 15 Répondre en citant

Coucou, je part en vacance se vendredi 12 Juin Jusqu'au Lundi 15 Juin, j'aurais mon pc portable mais je ne suis pas sur a 100% d'y avoir le net Smile Donc je préviens Smile.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skull
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:50 (2009)    Sujet du message: Vendredi 12 -> Lundi 15 Répondre en citant

merci de prévenir Dassilia, essayde /w Poutch ou d'autre officiers pour leur dire IG ils sont pas toujours sur le fofo Wink

MSN
Dassilia
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: Vendredi 12 -> Lundi 15 Répondre en citant

Vi j'ai déjà prévenus Amnesy ^^

Antheous
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:27 (2009)    Sujet du message: Vendredi 12 -> Lundi 15 Répondre en citant

Ok Dassilia ... Amne prévenue et pour ma part j'ai lu le post donc ... bonne vacance et profites bien

MSN
anoløus
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:53 (2009)    Sujet du message: Vendredi 12 -> Lundi 15 Répondre en citant

mais lol c'est pas des vacances 3 jours s'appellent un weekend prolongé Okay  Smile

Dassilia
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:45 (2009)    Sujet du message: Vendredi 12 -> Lundi 15 Répondre en citant

4 Jours, le lundi étais compris, je suis rentré hier, j'aurais dus arrivé à temps pour le raid mais un bouchon en a décidé autrement désolé =X

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2016)    Sujet du message: Vendredi 12 -> Lundi 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006