Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Annonces Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maes_seb
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:16 (2009)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Bon ben voila le pourquoi de mon départ.

Je sais il faut avancer à Uldu, il faut prendre les meilleurs, il faut etre performant et tout et tout..
Je me suis un peu senti délaissé ces derniers temps. Ok c'est qu'un jeu et je déprime pas mais qd on sait que toute la semaine certains vont raid 25 et les autres ne font rien ben raz le bol.
Je pense que votre union avec Entropie si elle a lieu vous fera beaucoup avancer. Mais je veux avancer dans la joie et la bonne humeur, avec un groupe soudé. Pas me sentir rejeté ou moins bon ou que sais-je.
Enfin voila ce fut un plaisir de jouer avec vous et certains d'entre vous me manqueront quand même. Bonne continuation.

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amnesy
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:11 (2009)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Snif :'(

Kelgar
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:16 (2009)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Moi je dit normal t'as été plusieurs fois afk  Plus de 20-30 minutes dans ulduar. Surtout que tu l'as été en 25 apres normal que t'es pas pris et mm en raid 10 chamou a du te kick devant tranchecaille si t'as des potes chez toi ou tu fais un apero ct pas la peine de venir. On t'attendait on voit que tu reviens pas sert a rien Ulduar c'est pas Nax.
Sinon bonne chance a toi chez Raid bulls avec Gualeon, Foreva

Officier

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:44 (2009)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

LOL kelgar /love tu a tout resumé, S'il aime le afk chez raid bull ben bonne chance Smile

Heavenly
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 03:52 (2009)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Te laisse jusqu'au jeudi 11/06/2009 17h00 ton compte actif pour y répondre après à plus .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2016)    Sujet du message: Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Annonces Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006