Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un raleur en moins ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Annonces Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaelon
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:19 (2009)    Sujet du message: un raleur en moins Répondre en citant

Mon départ de la guilde est motivé par plusieurs raisons :
Primo quand sur TS on peux pas en placer une part ce que MONSIEUR Ponch aime n entendre parler que lui même ou ces amis et que si tu as le malheur de faire une phrase ou deux on te dit sur un ton autoritaire et sec de te taire , limite si on te sort pas : " ta gueule ", moi désolé mais sa passe carrément pas  .

je ne suis pas le seul a le dire , mais certains ne sont quasiment jamais pris en raid , euuu ils pue ? ou il suce pas ? par contre certains pour pas dire un rogue de la guilde lui est pris non stop pour pas dire 9 fois sur 10 ... y'a comme un blem non ? ou alors fallais faire parti des anciens membres d abso ....

tertio quand il y a un problem a réglé on ne régie pas au message sur le forum mais on blablate sur des vidéo a la mord moi le jonc ... vive la gestion .

Et pour finir , trop de petit clan par si par la , genre t est pas du clan tu viens pas dans notre chan .... a la limite on parle pas de ces chan au moins les gens ce sente pas delaissé non ?

Enfin , j'ai passé des bons moment quand meme , certains membres me manqueraons , d'autre carrément pas ( les konor bis coincé du cul par exemple) malheureusement il faut de tout pour faire un monde .. merde ou est mon chalumeau ... :'(

Bonne route et bon jeu .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chamou
Officier

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:43 (2009)    Sujet du message: un raleur en moins Répondre en citant

bonne route a toi guaelon, bon courage pour la suite

poutch
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 04:24 (2009)    Sujet du message: un raleur en moins Répondre en citant

Bonne et heureuse année a toi

Elymyne
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:18 (2009)    Sujet du message: un raleur en moins Répondre en citant

C'est sur que ta vulgarité me manquera pas, ciao.

anoløus
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:34 (2009)    Sujet du message: un raleur en moins Répondre en citant

Mort de Rire

ah la la , tu nous fait toujours autant rire toi decidement, avant de critiqué poutch ou autres , tu devrais te demander une chose, "keski cloche chez moi pr ne pas me faire comprendre?!" car je t'ai connu a l'époque de post mortem tu jouai les caids mais crois le deja a l'époque on se foutait de ta geule et le faite d'etre copain avec dattey ne nous empechait pas de se marrer de ta sois disante maturité ! tu m'as jamais aimé et moi aussi ca tombe bien car avant de critiqué les autres tu devrais apprendre un truc ou deux mon ami , t'as une sale reput ds uldaman sérieux cb fois je suis parti en raids tu es connu en tant que ninja et gros boulet en tank et crois moi j'etais pas tt seul a lavoir entendu et lu, et quand tu parle sur quelqu'un et qu'il reagit comme moi et que monsieur a pas les couilles de faire face et tu me dise "tg" en wispe prouve a quel point t'es mature pr un sois disant adulte!! comme ta pu lentendre sur ts la derniere fois tu me crache a la gueule c'est normal je reagis
et franchement ca serais cool que tu grandisse un peu ou arrette wow pr ton bien mdr . bref je te souhaite bonne continuation

ps : tu m'as insulté de ninja a une certaines époque mais tt les druides heal ou équi te diront les gants tissu du nexus y' a pas mieux pr drood avant le t7 hero donc avant d'insulté quelqu'un , apprend a te renseigné ca te ferai pas de mal !! en plus tu as le culot de me dire que tu as un drood et que tu sais le joué mais lol arrete tu me fais rire sérieux , si t'avait réellement un drood tu m'aurais jamais insulté de la sorte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2016)    Sujet du message: un raleur en moins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Annonces Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006