Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Paladin ~ Heal] Ðåssiliå - [Accepter] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Absølut -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dassilia
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:53 (2009)    Sujet du message: [Paladin ~ Heal] Ðåssiliå - [Accepter] Répondre en citant

Coucou à Tous, je postule chez vous car s'y trouve une vieille connaissance qui ma parlé de vous (Anursor).

Présentation Irl :

J'ai 17 bougies bientôt 18, j'habite dans une petite grande ville qui se nomme Fontenay-Sous-Bois à côté de Paris ;-).
Je me nomme Valentin, j'ai un frère jumeaux et je suis encore à l'école, Lycéen pour être précis, Bac Pro Sein, je passe actuellement mes examens.

Je peut participer actuellement a tout raid semaine excepté le Lundi pour le moment, mis Juin début de mes Vacances je serais disponible le Lundi et par la suite l'année prochaine aussi.

Se que j'aime dans le Pve Hl c'est Réfléchir ! Une Stratégie a chaque boss une bonne mémoire pour retenir les stratégies puis l'appliquer sans faire d'erreur où plutôt éssayé de pas faire d'erreur =P, bref l'extase quoi.

Ancien Addict du Pvp a Bc, J'ai stoppé a Wotlk Puis recommencé un peu avec ma paladine pour le Libram heal Cheated *-*.
Je possède également un Micro en état de marche et Teamspeak.

Présentation Ig :

Paladine Blood Elfe et de Niveaux 80, je suis Spé Heal template traditionnelle du Paladin Spé Crit' (51/5/15)
Elle se nomme Ðåssiliå.
Lien Template : Ici
Pour moi les stats requise en paladin heal sont le Critique et la hâte (de préférence une score de 600 ;-o) Et donc De l'intelligence Up critique mana et Spell power.