Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Paladin ~ Heal] Ðåssiliå - [Accepter] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Absølut -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dassilia
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:53 (2009)    Sujet du message: [Paladin ~ Heal] Ðåssiliå - [Accepter] Répondre en citant

Coucou à Tous, je postule chez vous car s'y trouve une vieille connaissance qui ma parlé de vous (Anursor).

Présentation Irl :

J'ai 17 bougies bientôt 18, j'habite dans une petite grande ville qui se nomme Fontenay-Sous-Bois à côté de Paris ;-).
Je me nomme Valentin, j'ai un frère jumeaux et je suis encore à l'école, Lycéen pour être précis, Bac Pro Sein, je passe actuellement mes examens.

Je peut participer actuellement a tout raid semaine excepté le Lundi pour le moment, mis Juin début de mes Vacances je serais disponible le Lundi et par la suite l'année prochaine aussi.

Se que j'aime dans le Pve Hl c'est Réfléchir ! Une Stratégie a chaque boss une bonne mémoire pour retenir les stratégies puis l'appliquer sans faire d'erreur où plutôt éssayé de pas faire d'erreur =P, bref l'extase quoi.

Ancien Addict du Pvp a Bc, J'ai stoppé a Wotlk Puis recommencé un peu avec ma paladine pour le Libram heal Cheated *-*.
Je possède également un Micro en état de marche et Teamspeak.

Présentation Ig :

Paladine Blood Elfe et de Niveaux 80, je suis Spé Heal template traditionnelle du Paladin Spé Crit' (51/5/15)
Elle se nomme Ðåssiliå.
Lien Template : Ici
Pour moi les stats requise en paladin heal sont le Critique et la hâte (de préférence une score de 600 ;-o) Et donc De l'intelligence Up critique mana et Spell power.
Je le trouve effectivement optimisé pour sa spé actuel, avec un manque de hâte a comblé ^^. J'ai aussi choisis des glyphes optimisé pour ma spé et par manque de sous pas encore changé mon ancienne glyphe Vindicte (bénédiction puissance 30 min en mineur).Je reste ouvert à toute proposition ^^.

Je suis :
Joailler 450/450
Minoring 450/450
Cuisinier 450/450.
Armurerie : Ici

Pour mon parcourt dans wow, j'ai commencer aux tout début de wow, j'étais accés Pvp, je n'ai donc pas fais de Pve à l'époque ou du moins pas plus de Mc, je jouais Chaman Heal. Puis début Burning Crusade j'ai reroll paladine puis directement mage, j'ai joué mage tout bc la j'ai Pve et pvp s1/2=) J'ai down Kz, Gruul, Magthé, Ssc, Oeil et après nerf Illidan, j'ai pas touché à Sunwell. A wotlk j'ai reroll DeathKnight Comme tout testeur qui se respecte puis attiré par le complexe de la classe je me suis installé dessus (Il se trouve actuellement sur Drek'thar, je le migrerai Mis-Juin sur Uldaman) avec lesquels j'ai down Ulduar 10 11/14 Ulduar 25 7/14 (Auriaya, Iron Council et Kologarn les 5;6;7 =) ), Il est spé tank si sa peux aussi intéresser Futurement après sa Migration ^^. Puis il y a environ 4 semaines j'ai rejoué mon pala heal que j'ai aussitôt accés Pve heal et stuff En Pickup Et Avec La Guilde Electron Libre.

Sinon se n'est as demandé, mais se que je recherche chez vous, C'est continué mon avancée Pve Avec une bonne Ambiance et la bonne Humeur.

Voili voilou, désolé de ne pas avoir respecté le formulaire présenté, je préfère me présenter Irl avant le Pixel (Surement plein de fautes je me suis appliqués au mieux :s).

Voila Merci Pour la lecture et je me souhaite bonne chance ^-^.

Dassilia

Dernière édition par Dassilia le Mer 24 Juin - 06:35 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skull
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:19 (2009)    Sujet du message: [Paladin ~ Heal] Ðåssiliå - [Accepter] Répondre en citant

ça ne me semble pas trop mal, les officiers étudierons ton apply sous peu.
merci pour l'apply
et surtout merci de patienter
voila

MSN
Antheous
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 07:45 (2009)    Sujet du message: [Paladin ~ Heal] Ðåssiliå - [Accepter] Répondre en citant

Merci pour l'apply ...

+1 pour test ... ton stuff, si l'armurerie n'est pas buguée, me semble correcte

A voir en action, à voir si tu tiens les dispo anoncées, etc

Good luck pour la suite

MSN
Dassilia
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:05 (2009)    Sujet du message: [Paladin ~ Heal] Ðåssiliå - [Accepter] Répondre en citant

Merci bien pour la confiance ;-) Je suis disponible pour être testé quand vous le voudrez ^^.

Dassilia
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:37 (2009)    Sujet du message: [Paladin ~ Heal] Ðåssiliå - [Accepter] Répondre en citant

Coucou, désolé du double poste, sans réponde depuis 2-3 jours, je me permet de faire un petit up ^-^.

Antheous
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:10 (2009)    Sujet du message: [Paladin ~ Heal] Ðåssiliå - [Accepter] Répondre en citant

Apply acceptée ... période de test

Bienvenue chez Absolut

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2016)    Sujet du message: [Paladin ~ Heal] Ðåssiliå - [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Absølut -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006