Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forevaaaaaa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Espace membres Absølut -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forever
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:40 (2009)    Sujet du message: Forevaaaaaa Répondre en citant

Hey hey !!

Comme toute bonne petite folle il fallait que je viennes faire ma présentation sur le forum ( ok  un peu forcer par un certain guildien dont je ne citerais pas le nom).

Alors alors comment je vais tourner ça...

Je m'appelle Magali j'ai 17 ans, ( bientôt 18 donc ne vous génez pas Hô grand pervers de la guilde ) lol et puis comme on dit la majorité sexuel est à 15 ans hein? lol Smile j'habite dans le Sud de la France même si on entend pas trop mon accent lol.

Bon vue ce que je viens d'écrire je vais passer pour une perverse ce n'est pas le cas ! ( quoi que ? *jocker*!)

Sinon, mes autres passions mdr, je suis une fan inconsidérable du japon, que ça soit les coutumes, la nourriture, les mangas, le cosplay etc ... * Mangathèque powaa*

Je suis aussi infographiste en freelance, je travail pour entreprise appellée "Crazy Event agency" qui organise des soirés à thème, je réalise leurs flyers etc...

Niveau musique, j'écoute de la J-musique, mais aussi du Heavy metal et du Metal symphonique.

Bon bah comment me faire kick en deux secondes :

[A pu rien]

Dernière édition par Forever le Sam 30 Mai - 20:45 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zalera
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:41 (2009)    Sujet du message: Forevaaaaaa Répondre en citant

roooh abuse pas x)

Skull
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: Forevaaaaaa Répondre en citant

welcome Foréva
ton intégration se passe très bien apparement, c'est bien,
en éspérant que tu te plaira chez nous

MSN
poutch
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:53 (2009)    Sujet du message: Forevaaaaaa Répondre en citant

heu need photo quoi  Mr. Green

Skull
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:12 (2009)    Sujet du message: Forevaaaaaa Répondre en citant

mdr, moi j'ai vu Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2016)    Sujet du message: Forevaaaaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Espace membres Absølut -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006