Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Foreva [ Priest sacré] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Absølut -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forever
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:21 (2009)    Sujet du message: Foreva [ Priest sacré] Répondre en citant

Royaume, Nom, race, classe :

Serveur Uldaman, alors mon personnage s'appelle Foreva ( j'ai mis forever sur le forum car c'est mon vrai pseudo), je suis une petite reprouvée Priest sacré // Ombre. ( mais je prefers largement heal et je n'ai pas vraiment de stuff ombre ^^" ).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Foréva

Pour mon personnage, étant en sacré j'ai favorisé la regen mana, j'ai surtout misé sur l'esprit qui grâce au talent de spé sacré [Direction spirtiuelle] augmente ainsi la Puissance des sorts, cela me permet de ne pas tomber oom en raid.

Pour mes glyphes, c'est très simple :

- Glyphe de soin rapide => Le sors qui est presque le plus utilisé, cette glyphe me permet de ne pas trop dépenser de mana en le floodant ( si necessaire).

- Glyphe d'ombrefiel => Utilisant souvent ombrefiel en raid, celui ci peu être d'un grand secours, alors autant qu'il me rende un peu plus de mana.

- Glyphe de Rénovation => Callant très souvent des rénovations à droite à gauche, même si la durée de celle ci est diminé, elle me permet de mettre des instants à 3/4k.

- Glyphe de Cercle de soin => Etant très souvent en heal de raid, et floodant très souvent ce skill c'est bien mieux que ça heal une cible supplémentaire.

- Glyphe de Robustesse => Utilisant enormement ce skill, ça m'evite de faire trop souvent des pauses mana après les buffs.

- Glyphe de lévitation => Skill que j'utilise de temps en temps et vue que j'ai la flemme de farm la compo c'est plus rapide.

Je ne pense pas que mon personnage soit Full optimisé, je suis ouverte à toute proposition ( au niveau du perso hein mdr).

Au niveau de mes professions, Je suis joailler [450] et Herboriste ( je viens de reset alors il n'est pas haut lvl)

Passons à l'IRL maitenant:

Je m'appelle Magali, j'ai 17ans ( bientot 18) vue mon prénom je ne pense pas être un homme °° * quoi que *

Je suis lycéenne, je termine mon Bep de secretariat et je repasse en lycée générale pour pouvoir allez dans des ecoles de BTS d'infographie.

Je suis connectée tous les jours et tous les soirs, de ce fait je peux être présente à tous les raids ( a part si j'ai un problème irl bien entendu).

Ce que j'aime dans le PVE HL, c'est le faite de découvrir et d'avoir une certaine satisfaction une fois les boss down.

Ce que je pense du pvp? J'aime enormement le pvp mais pas avec ma priest ^^" lol.

Dans la vie? je connais pas ce mot suis une no life mdr

Oui j'ai un micro qui marche très bien (dommage pour vous mdr) et je suis une floodeuse sur TS hors raid ^^.

J'ai débuté wow sur officiel vers Noël, cela fait moins d'un an que je joue à wow, mais je joue à des mmorpgs depuis plus de 5 ans.

J'espère trouver chez Absolut ce que je n'ai pour le moment pas reussi à trouver, c'est à dire une guilde HL qui a une bonne ambiance hors raid.

Pfiou je n'ai fais que trop de guilde ces derniers temps, car je cherche une guilde qui me corresponde.
mais la dernière hl jetais chez sans sucre.

Je joue à wow non seulement pour avancer mais aussi m'amuser et faire un peu du social ^^
J'aime particulièrement monter les metiers et farm des compos.

Si j'ai choisis mort vivant c'est pour la capacité "volonté des réprouvés" qui annul le fear etc.. et aussi parce que j'en ai marre des elfes de sang? x)

J'ai pris Priest (heal) car j'ai toujours fait des personnages de soutiens dans les jeux et parce que j'adore aider? ^^

Me décrire en quelques phrases? humm..... Folle?  j'entend par la que je suis quelqu'un de très exitée, mais je sais aussi être serieuse et concentrée nottament en raid, mais en hors raid je suis quelqu'un qui déconne beaucoup et qui joue en full entraide.

Voila merci de m'avoir lu, si jamais vous voulez que je passe un entretiens sur TS il n'y a pas de problème je serais ravis de papoter sur TS avec vous ^^.

Dernière édition par Forever le Sam 30 Mai - 00:47 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poutch
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: Foreva [ Priest sacré] Répondre en citant

GL pour ton apply , pourrais tu juste mettre un lien de l'armurerie pour ton stuff merci

Antheous
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:18 (2009)    Sujet du message: Foreva [ Priest sacré] Répondre en citant

Merci pour ton apply ...

je laisse le soin à Amnesy(priest heal/ombre) et à Chamou(Master Heal) de voir avec toi ton stuff et ton gameplay

Sinon comme à demander Poutch, mets nous un lien vers l'armurerie avec ton stuff "heal" et juste une bête question : ta connaissance en raid BC et Woltk (boss down, etc ...)

Good luck and rest in peace ;-)

MSN
Skull
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:00 (2009)    Sujet du message: Foreva [ Priest sacré] Répondre en citant

Bonjour, merci de ton apply comme l'a dit Poutch un petit lien armurerie serait sympa Wink

Bonne chance, nous te tenons au courant le plus rapidement possible.

MSN
Forever
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 00:50 (2009)    Sujet du message: Foreva [ Priest sacré] Répondre en citant

Voila pour le lien de l'armurerie, je suis désolée à l'heure ou j'ai écris le post, l'armurerie était en maintenance.

Pour ce qui est des raids :

Raid BC  plusieurs raids clean, et toutes les instances ( désolée c'est dur de trouver des gens pour faire des raids BC now)

Raid Woltk : Naxx 10/25  Sartha 10/25  Archa/Ema  10/25  Clean.
Avancée ulduar : Leviathan, Deconstructeur, Ignis, Tranchecaille et l'assemblée de fer en 25.
des essais de malygos mais jamais de bonne team donc jamais clean :s

chamou
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 03:47 (2009)    Sujet du message: Foreva [ Priest sacré] Répondre en citant

Salut a toi et Bienvenu sur notre forum,

ton stuff est corect, niveau gemmage amné controlera tout ca, aprer moi je suis pour un +1 pour test car le seul juge du niveau d'une personne,
c'est l'oeil Smile

GL pour la suite mais je pense qu'il n'y a pas de soucie

Ton apply est super jolie et propre gg,

Heavenly
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 04:09 (2009)    Sujet du message: Foreva [ Priest sacré] Répondre en citant

Forever a écrit:

[Me décrire en quelques phrases? humm..... Folle?  j'entend par la que je suis quelqu'un de très exitée, mais je sais aussi être serieuse et concentrée nottament en raid, mais en hors raid je suis quelqu'un qui déconne beaucoup et qui joue en full entraide.

Voila merci de m'avoir lu, si jamais vous voulez que je passe un entretiens sur TS il n'y a pas de problème je serais ravis de papoter sur TS avec vous ^^.

Tes folle mmmh , tu raconte des coneries on va etre copain Laughing

A par sa post sympathique idem niveau stuff , pour le gameplay comme dit Chamou go test en free figth sur ce GOOD LUCK Okay

Antheous
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 05:00 (2009)    Sujet du message: Foreva [ Priest sacré] Répondre en citant

Lien vers l'armurerie fonctionnant à moité, j'ai pu constater que tu étais "stuffé" Naxx Heroique/équivalant donc  niveau stuff ca passe ...

Contact un officier (Chamou, Poutch, Antheous) ou notre patrowne (Amnesy) pour t'incorporer dans la Guilde pour une phase de test de 15 jours ...

Si les officiers/MG cités auparavant ne sont pas connectés, contactes un membre d'Absolut en wispe, il se chargera de contacter un reroll des "hauts dignitaires" de la Guilde ;-)

Bienvenue au sein d'Absolut, jeune padawan !!

MSN
Obline
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 10:36 (2009)    Sujet du message: Foreva [ Priest sacré] Répondre en citant

Très bonne apply, bon équipement, itemisation correct, si tu es aussi skill que tu parait en plus sympathique, on fera un bon bout de chemin ensemble (la guilde pas toi + moi XD)

poutch
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:49 (2009)    Sujet du message: Foreva [ Priest sacré] Répondre en citant

Bienvenue Foréver  , Apply accepté  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2016)    Sujet du message: Foreva [ Priest sacré]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Absølut -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006