Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Macro Démoniste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Forum de classe -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skull
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:51 (2009)    Sujet du message: Macro Démoniste Répondre en citant

voilà en m'inspirant du topic dédié sur le forum officiel, un medlay ici des macros les plus utiles posté ici ne serait pas une mauvaise chose,

j'ai une première demande concernant une macro pour bannir une cible
j'aimerais me creer une macro qui par un clic gauche effectue un bannir(rang2)
et par un clic droit sur cette macro, un bannir(rang1)
ceci afin pendant les pack de trash de ne pas faire trop longtemps nos amis tanks
j'ai une macro similaire à celle que je voudrais qui me sert à dispell moi ou ma cible avec mon gangrechien :

/lancer [button:2,target=player] Dévorer la magie(Rang 7); Dévorer la magie(Rang 7)

il y a un moment que je travail sur cette macro de bannir, je n'arrive pas à la mettre en oeuvre et n'arrive pas non plus à en mettre la main sur le topic du forum officiel

j'avais essayé ceci :

/lancer [button:2] Bannir(Rang 1); Bannir(Rang2)

mais rien n'y fait, elle ne marche pas :s

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Forum de classe -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006