Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Notre problême de roster ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blueless
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:45 (2009)    Sujet du message: Notre problême de roster Répondre en citant

Il faut trouver rapidement une solution sinon on risque d'avoir d'autre joueur comme oki qui vont partir.

Passez des annonces de recrut sur le /2 c'est bien mais je crois malheureusement que ca ne nous apportera pas assez vite le nombre de joueur nécessaire.

Quand on a fait une association avec saevus pour raid 25 à naxx, ca s'est bien passé, alors pourquoi ne pas refaire le même système ?

Il y a une guilde qui est intéressée pour ça c'est Entropie. On connait plusieurs joueurs de chez eux, ils ont le même niveau que nous et le même problème pour raid 25. Ca fait déjà qque temps que j'en parle avec koemma et ca pourrait etre notre solution pour pouvoir raid 25 plus d'une fois par semaine, et même de pouvoir faire plusieurs ID en 10.

Vu les conditions actuelles (exams...) et les grandes vacances qui arrivent ( ce qui est encore pire ^^) il est temps de réfléchir sérieusement à une solution !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skull
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:51 (2009)    Sujet du message: Notre problême de roster Répondre en citant

c'est une solution envisageable en effet, le problème c'est toujours l'entente entre guilde.
même si Koemma est qqn que j'aime bien, est ce que ce sera le cas avec tout Entropie ?
le résultat d'une alliance est assez aléatoire ce qui peut déboucher à deux choses :
- l'a première une bonne entente, un raid régulier qui avance éventuellement une fusion de guilde,
- la seconde une entente mitigée, où l'un ou l'autre des deux côté se prépare à larguer l'autre d'un moment à l'autre et où il y a foutage de geule.
j'ai connu la seconde options sur Krasus où seul deux guildes été au niveau de raid palier 5(les autres stagnaient au 4 et deux trois guilde aller au palier6) : les marche ou crêve(mon ancienne guilde) et Ni Dieux ni Maîtres, les première soirée se passer correctement, puis après on a constater qu'ils étaient très médisant à notre sujet par derrière. il y a eu de grosse engueulade, puis au final on a décider de ne plus raids avec eux et de voler de nos propres ailes ce qui les a conduit chez eux à un retour à ZA/Kara, ils n'avaient de toute façon pas le roster heal et caster nécéssaire c'été une guilde de war,feral.

De mon ressenti personnel, avec Saevus, j'ai eu du mal aussi avec certains de leur membres, et avec d'autres super entente.
ceux qui me poser problème sont heuresement parti.

bref l'idée peut être intéressante mais les résultat aléatoire.

MSN
Kelgar
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:47 (2009)    Sujet du message: Notre problême de roster Répondre en citant

j'avoue ça peux etre simpa genre prevoir un raid 25 avec eux pour voir comment ça se passe sur ts et ig

perso je connais pas trop de personne dans leur guilde mais si ils sont motivés pourquoi ne pas essaye on a rien a perdre.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: Notre problême de roster Répondre en citant

Mwai pk pas , mais j'espere juste que ces vraiment blueless qui à écrit le message cette foi.

Et pour infos j'ai pas dit oui non plus la.

blueless
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: Notre problême de roster Répondre en citant

oui c'est bien moi Smile

Antheous
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 07:57 (2009)    Sujet du message: Notre problême de roster Répondre en citant

Alors vu que vous ouvrez ce sujet de discussion, nous avions prévu ce genre d'alliance mais, disons, un peu plus tard dans la saison (période juillet/août) mais vu la tournure, nous allons en discuter beaucoup plutôt que prévu d'abord entre officiers/MG et ensuite nous vous proposerons diverses solutions et ça sera à la Guilde entière de décider d'une alliance ou pas, ou autre chose ...

Mais comme a précisé Blueless, si nous continuons dans ce sens, il risque d'avoir d'autres départs pour certain et énormément de démotivation pour d'autre ...

En ce qui me concerne, j'ai toujours agi pour "mes" membres et je continuerai à agir dans ce sens et je peux affirmer qu'Amnesy, Poutch et Chamou ont le même état d'esprit mais comme je l'ai précisé auparavant, tout sera décidé avec l'accord de nos membres ....

Désolé, ca fait un peu discours "politique", logique vu les élections proches ;-)  mais on fera tout ce qui est possible pour éviter que cette situation ne ternisse pas l'ambiance de la Guilde ...

MSN
Skull
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:42 (2009)    Sujet du message: Notre problême de roster Répondre en citant

en fait, je corrige mon post assez neutre à ce sujet, je met un -1
pour la bonne et simple raisons que si c'est pour faire comme hier, on va parler d'Absølut comme d'une guilde de blaireau et d'autiste
et moi c'est pas ce dont j'ai envie, je suis rentré chez Absølut en septembre/octobre 2008 car j'avais quelques amis originaire de la mêle guilde de mon ancien serveur qui s'y était engagé, ils m'en parlé comme une des meilleures guildes du serveur, je crois même qu'à l'époque, Absø été considéré comme la 4ème ou 5ème sur l'AP. je parle de ça car à l'époque, j'allai arrêter WoW et été complètement démotivé du jeu,
Absølut m'a permis de retrouver plaisir à jouer avec des gens intelligent et talentueux, aujourd'hui enfin surtout hier j'ai eu l'impression de jouer avec des autistes; désolé de la méchanceté de mes propos, mais j'ai encore de l'espoir en Absølut, et j'ai pas envie de tuer une réputation à cause d'une alliance qui elle verra et répètera à ses connaissances et à ses futurs recrutement cette médiocrité.
de ce fait, -1 -1 et encore -1

MSN
blueless
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:26 (2009)    Sujet du message: Notre problême de roster Répondre en citant

Tu m'étonnes antho la langue de bois à la politicienne  Laughing

Le probleme skull c'est qui si on raid plus par manque d'effectif, t'auras pu aucune réputation à sauver, absolut ne sera même plus une guilde de pve.
Alors peut être qu'il y a d'autre solution, mais pour le moment rien d'autre n'a été proposé.
et malgrès tout bah faut bien trouver une solution au manque d'effectif et de motivation assez visible d'hier soir.
Tu peux pas non plus demander à des gens d'avoir tous une motivation extrème quand tu sais que c'est certainement la seule soirée 25 qui va avoir lieu dans la semaine et donc que même si on arrive à kolorgarn on ne pourra pas le try sérieusement, et donc continuer d'avancer.

chamou
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 11:27 (2009)    Sujet du message: Notre problême de roster Répondre en citant

L'alliance il y a des pour est des contres, mais voila si on veux continuer a raid, je ne voi pas une autre solution, car tu peu bien flooder le /2 y'a personne, plein de guilde sont dans la meme situation que nous c'est a dire:

Pas de roster complet pour un raid 25.
Un petit roster 10.

La solution:

Une alliance mais pas avec des boulet autiste (faut etre réaliste).

Donc rien de coute de test avec Entropie.

Voila mon point de vue.

Obline
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:11 (2009)    Sujet du message: Notre problême de roster Répondre en citant

Pourquoi ne pas mêler nos joueur pour faire 2 ID ulduar 10 dans un premier temps pour essayer? (environ 5 de chaque dans les groupes).

M'id me semble pas mauvaise, cela serait à tester

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: Notre problême de roster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006