Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le pourquoi j'ai quitté la guilde absølut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Annonces Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okisawa
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:37 (2009)    Sujet du message: Le pourquoi j'ai quitté la guilde absølut Répondre en citant

Alors voila comme je l'ai dit je fais un post pour dire mes raizons du départ de la guilde " absølut " . Tous d'abord je vous dit merci pour tous se que j'ai vécu a woltk avec vous .. Mes j'ai quitté la guilde pour 2 raizons : La premiere c'est que beaucoup de raid 10 d'accord mes toujours les meme joueur prit et je trouve sa injuste que les autres reste co pour savoir si il sont pris en raid et se touche au final . La deuxieme c'est que les raid 25 d'accord peut etre mauvaise période pour le moment exam et tous mes néanmoin certains s'incrive et sont pas la je trouve sa débile ... et moi je désire avancer et pas stagné sur les meme point . Sur se bonne chance pour la suite

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amnesy
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:38 (2009)    Sujet du message: Le pourquoi j'ai quitté la guilde absølut Répondre en citant

Malheureusement que veux tu faire pour les gens qui s'inscrive et ne vienne pas... Et pour ceux ki ne daigne meme pas s'inscrire du tout...

blueless
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:24 (2009)    Sujet du message: Le pourquoi j'ai quitté la guilde absølut Répondre en citant

Bonne chance pour la suite oki Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2016)    Sujet du message: Le pourquoi j'ai quitté la guilde absølut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Annonces Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006