Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mobius, druide feral. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Absølut -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mobius

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 01:44 (2009)    Sujet du message: Mobius, druide feral. Répondre en citant

Lien Armurerie de votre personnage :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Mobius

Quelle sont pour vous les stat à prendre pour optimiser votre personnage ? L'endurence en ours surtout je pense :-)

Pourquoi ces glyphes ? 5sec sur le berseck aide a mieu burst parce qu'il reste un des meilleur Cd sur druide feral sinon glyphe de mutilation pratique en ours et pas encore trouver la 3ème.

Votre personnage vous semble t’il optimisé ? Non pas tout a fait, il faut que je change quelque piece.

Professions: Profession 1 - enchant 370 Profession 2 - alchi 270

II - Infos personnelles

Prénom Bryan

Age 17

Sexe M

Professions IRL(non obligatoire) étudiant
A combien de raid pensez vous participer par semaine ? et de quel heure à quel heure ? je serrai dispo au moin 4 soir semaine et les week end comme fini les exam, et pas d'heure.  jusque la fatigue ^^'

- Qu’aimez vous dans le PvE HL ? Voir de nouvelles chose explorer de nouvelles zone down des boss en guilde toujour un peu d'ambiance :-)

- Que pensez vous du PvP ? Très fun je cacherais pas que j'aime aller arene.

- Que faites vous dans la vie ? beaucoup de chose. :-)

Avez vous un micro en état de marche, ainsi que Teamspeak ? Pas de micro actuellement mais ts assurer.

III - Autre infos :

- Décrivez votre parcours dans WoW ? (Guildes, expérience PVE ...) pré bc : Mc zg aq 20-40 bwl ectBc Jusque Sun well, et a woltk léviathan. les autre raid clean sauf malygos 25 et elmalon pas encore tester
ulduar, pas très rassurant en pick up xD

- Pourquoi avoir quitté votre précédente guilde ? manque d'entraide et de participation au raid, et héro. ainsi que mauvaise ambiance la plus part du temps dans mes ancienne guilde.

- Que pensez vous trouvez chez Absølut ? Des Joueur simpatique, avec qui prendre du bon temps sur wow, et explorer ulduar :d

- Quels sont vos objectifs dans wow ? Je dirait m'amuser sans pour autant en abuser.

Rajouter tout ce qui pourrait être utile à votre candidature

- Pourquoi cette classe ? Très polyvalent, j'aime bien me transformer en toute sorte d'animaux, Les druide inspirent le respect de la nature ^^- Pourquoi cette race ? Pour pas être un allianceux :p

- Pouvez vous vous décrire en 1 ou 2 phrases Très sociable un peu timide au début (xD) amusant sans trop lacher d'annerie, Simpatique aime les soirée ciné et j'adorent passer des heurent a regarder des mangas sinon les sortie entre amis.

Dernière édition par Mobius le Lun 25 Mai - 02:32 (2009); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 01:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mobius

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 01:46 (2009)    Sujet du message: Mobius, druide feral. Répondre en citant

Voila voila, j'espere être accepter en test et vite se revoir Ig, et désolé d'avance pour les faute Arrow

J'attend vos réponses avec impatience Razz Mr. Green

Bien sur j'ai la double spé, je ferai une spé ours et une spé félin. j'aime jouer les deux :-)

J'ai concience de mon stuff un peu léger mais j'ai disctuter avec l'un de vos recruteur (qui passais des annonce Ig) il a dit que s'etait presque pas trop un problemes, j'ai des insigne dispo et j'en farmerai encore :p

sinon je ferrai le full enchantement meilleur gemmes ect sans problemes, mais comme j'etait pas tres decider de ma spé principale j'ai monter 2 stuff en meme temps xD  Bien sur je suis très decider maintenan.

Sinon j'ai un chevalier de la mort lvl 80 tank et dps Tres stuff donc sa me donne encore plus d'éxperience Very Happy

voila je m'en remet a vous. Et désolé si le post vous parait trop grand je vois que ses pas le même que les autre. :-)

Obline
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 09:45 (2009)    Sujet du message: Mobius, druide feral. Répondre en citant

Salutation, je te remercie premièrement de ta candidature dument remplis Smile

Premièrement Tu as un équipement très léger.

Que pense tu de la def pour un druide ours? de l'expertise? y'a t'il un cap à atteindre?Connait tu le cap à atteindre pour un druide chat?

Peut tu m'expliquer le choix de ton template? je n'arrive pas à faire la différence entre ton template ours et ton template chat, je pense que tu as pas mal de point à remplacer.

Renseigne toi sur les glyphe il en existe de très bonne, pour chat comme pour ours .

Tu finit quand tes exams? tu part en vacances cet été? ( la dernière question n'aura aucune incidence sur le recrutement)

A part les quelques points que j'ai ciblé la haut qui peuvent très vite être corrigé et tes dispo un peu flou, sa me parait vraiment pas mal, il faudrai qu'on te test sur une petit héro pour voir comment tu tank (si tu as les reflexe mini).

Pour l'instant je met un +0 car quelques erreurs qui peuvent être rapidement corrigé.

J'ai discuter avec toi quelques minutes et tu m'a l'air en plus sympatique Smile

Mobius

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 14:13 (2009)    Sujet du message: Mobius, druide feral. Répondre en citant

Bonjour, alors pour la def j'ai pris mes renseignement on ma dit que il fallait la monter un peu mais que il y avais pas de cap qu'il fallait surtout monter l'esquive/endu, sinon je connais pas les cap chaton, mais je pendrais mais renseignement.

Mon template es tres simple un pour pve en chat, et l'autre pour pvp en chat. je pensais de pas avoir suffisament de stuff pour tank, je preferais commencer en chaton surtout que j'ai pas de cape anneaux trinket ect.. en tank, enfin je nie pas le fait que je peut tank héro éxpérience faite. Wink

Oui, j'ai été voir quelque glyphe je pensais mettre rugisement sauvage améliorer de 3% comme je m'en serre beaucoup en pve chat. Smile

sinon pas trop encore regarder pour les glyphe tank.

je fini les exam asser rapidement et ses pas trop dur, j'ai une vie scolaire asser compliquer mais sa devrait pas intervenir sur mais dispo. ;-)

Sinon pour mes dispo, je suis dispo les vendredi et dimanche soir  et la semaine.

Pas de problemes pour un test Ig j'ai hate :-)

sinon tu a aussi été tres simpatique et ma beaucoup aider pour toute les question poser. Okay

Et j'ai su que votre guilde es fan de chuck norris Mort de Rire

Skull
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:50 (2009)    Sujet du message: Mobius, druide feral. Répondre en citant

on a Kelgar Norris tu verra, pour ton apply déja merci d'avoir postulé, je laisse Obline s'occuper de ton cas, il aime bien martyriser les nouveaux Wink

MSN
Obline
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:15 (2009)    Sujet du message: Mobius, druide feral. Répondre en citant

A part la question de la def ou tu as répondu a coté (et oui la def ne sert a rien du tout pour un druide tank).

Tu as répondu correctement, faut voir ce que les officiers pensent de toi et si avec ton stuff tu peut pretendre au post de druide féral de chez absølut.

J'attend le commentaire de Poutch/Amné/Anthé/Skull?:p/Blood et de tout les autres que j'aurais oublié

Pour ma part à part ton stuff je met +1

P.S : Heavenly apprécie énormément le fait de le /w des blagues de chuck norris hésite pas a le faire si tu veut qu'il te mette un +1

Mobius

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:37 (2009)    Sujet du message: Mobius, druide feral. Répondre en citant

D'accord alors pour mon stuff j'ai eu la chance je loot les jambiere t8 ses deja un début^^
sinon j'ai mais 40embleme pour le trinket mais j'esite entre tank et dps pareille pour les gemme / enchant
et il me manque 1 embleme de vaillance pour me prendre un anneaux epik aussi encore une fois :-)

voila j'espere que sa vous rasure un peu plus sur mon stuff

Ps: a bientot ig j'espere

Obline
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:54 (2009)    Sujet du message: Mobius, druide feral. Répondre en citant

attend l'avis des officiers avant d'investir:)

Mais si ton stuff change précise le nous Smile

Dernière édition par Obline le Mar 26 Mai - 10:43 (2009); édité 1 fois
Antheous
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 01:10 (2009)    Sujet du message: Mobius, druide feral. Répondre en citant

Après discution ingame avec Mobius, il est incontestable qu'il manque énormément de pv et de stuff ...

Vu sa motivation à venir chez Absolut, nous ne fermons pas l'apply mais nous lui donnons rendez-vous dans quelques temps (le plus rapidement possible si il est toujours motivé)!!

A noter que si nous le prenons en test, nous le prenons en Feral Tank donc à lui d'ajuster son gemmage, trincket, talents (si différence entre feral tank et feral dps, je suis un peu néophyte en matière de Druide) ...

Merci d'avoir apply et peut être à bientôt !

PS : comme précisé par Obline, n'hésite pas à faire des "Up-Post" de l'avancée de ton stuff ...

MSN
Skull
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 03:37 (2009)    Sujet du message: Mobius, druide feral. Répondre en citant

Obline a écrit:

J'attend le commentaire de Poutch/Amné/Anthé/Skull?:p/Blood et de tout les autres que j'aurais oublié

moi j'ai rien à dire je m'intéresse stoo Wink

MSN
Mobius

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:25 (2009)    Sujet du message: Mobius, druide feral. Répondre en citant

Bonjour, après mure reflection je vai annuler mon post :-(

tout simplement parce que au lieu de deux spé feral je vai me mettre une spé heal voila :-)

Mais merci vous aver été tous tres sumpatique.

Et au plaisir de vous revoir Ig.

Obline
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:56 (2009)    Sujet du message: Mobius, druide feral. Répondre en citant

et tu dispose de quoi comme matos en spé heal?

Heavenly
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 03:44 (2009)    Sujet du message: Mobius, druide feral. Répondre en citant

Obline a écrit:

P.S : Heavenly apprécie énormément le fait de le /w des blagues de chuck norris hésite pas a le faire si tu veut qu'il te mette un +1

Heu que quand elles sont marante Hein obline Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2016)    Sujet du message: Mobius, druide feral.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Absølut -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006