Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ti post descriptif quand meme et merci du guildage :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Absølut -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amphitryon
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:52 (2009)    Sujet du message: Ti post descriptif quand meme et merci du guildage :) Répondre en citant

Informations personnelles in-game
- Amphitryon
- Paladin
- Level 80
- Race elfe de sang
- Temps de jeu total et a votre lvl 20 jours

Informations personnelles IRL
- Pierre-Adrien
- J'habite a Epinal 88000
- 23ans
- Je suis désormais ds l'impossibilité des fournir des dispo précise et je risque de ne tenir que un ou deux soirs de raids par semaine rarement plus pour le moment cause IRL et j'aprécie que vs m'ayez accépté sachant cela

Expérience
- Avez vous une expérience dans d'autres MMORPG ? Neverwinternight 1-2 joué online aussi^^ age of conan et tt les rpg non online quasi^^
- Avez vous déja participé a des raids ? Tout le contenu pve 3.0 clean Ulduar 10 : 10 boss down Ulduar 25 : 4 boss^^
Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Amphitryon     je suis en stuff tank dessus a ce moment mais d'ici a ce que vs la voyez ca devrai etre mon vrai stuff en heal

Template
mettez votre template ici en utilisant ce site :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Amphitryon

Attentes
- Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ? Du heal ou du tanking un peu mais de facon un peu casu
- Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ? Ba des soirées sympas avec des gens sympas Smile

Questions pièges
- Pourquoi cette classe ? Car apré avoir lgtp joué voleur qui est une classe on ne peut plus dps qui ne peut rien faire d'autre j'ai décider de faire palouf et j'aime bcp depuis le début Smile In game pour moi palouf c un des plus gros heal actuel et en + ca peut tanker! que demande le peuple?
- Pourquoi cette race ? Pas le choix ds la horde pis c joli^^
- Salut a tous, mois c Pierre*Adrien, Pierrot pour les intimes, j'ai 23 ans et je tiens depuis kk semaines un magaasin de jeux de sociétés jeux de roles jeux de cartes etc... ca me prend bcp de temps mais je vie de ma passion mais malheureusement va me laise moins de teps pour wow  Rolling Eyes

Voila merci a vous et a bientot IN GAME 

Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ps
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 00:00 (2009)    Sujet du message: Ti post descriptif quand meme et merci du guildage :) Répondre en citant

Temps de jeux total 75 jours^j'avais oublié^^

et j'ai fait pas mal de raids 60 et 70

voila a bientot
Okay Okay Okay Okay Okay

Skull
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 01:58 (2009)    Sujet du message: Ti post descriptif quand meme et merci du guildage :) Répondre en citant

Amphi mon ami de retour dans la même guildeça me fait on ne peut plus plaisir Wink
je précise que mon apellation de l'homoladin vient d'Amphi Wink

MSN
Heavenly
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 04:21 (2009)    Sujet du message: Ti post descriptif quand meme et merci du guildage :) Répondre en citant

Mort de Rire owiii ont oublie pas Tulkor non plus PALAJUPE au non svp PALAJUPE Laughing

Obline
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 09:36 (2009)    Sujet du message: Ti post descriptif quand meme et merci du guildage :) Répondre en citant

(re)Bievenue a toi cher Homoladin

amphitryon
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 10:15 (2009)    Sujet du message: maiseuh Répondre en citant

Merci a vous et ca me fait plaisiir aussi spèce de demophile indien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2016)    Sujet du message: Ti post descriptif quand meme et merci du guildage :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Absølut -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006