Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guantor chasseur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Absølut -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guantor
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:31 (2009)    Sujet du message: Guantor chasseur Répondre en citant

Bonjour Laughing

Informations personnelles in-game:
-mon perso s'appelle guantor
-c'est un chasseur
-de lvl 80
-orc
-il a 17 jours et 19 heures.

Informations personneles IRL:
-je m'appel loïck
-j'habite près de Paris
-j'ai 16 ans
-Je suis disponible le lundi, mercredi, jeudi et dimanche (de 20h30 jusqu'a 00h00) et le vendredi,samedi (de 20h30 a 1h a 2h) sauf si problemes personnels

Experience MMORPG:
-j'ai deja jouer a quelques jeux MMORPG comme Metin... Mais j'ai vite arreter parce qu'il y avait rien a faire. Donc je me suis mis a wow j'ai up mon perso 70 juste avant la sortie de WLK.
-J'ai clean le ^premier boss d'ulduar (avec mon ancienne guilde Razz ) naxx 10,25 ; sartha 10,25 ; archa 10,25, mais jamais tomber Emalon , j'ai pas trop essayer.J'ai fait tous ces raids toutes les semaines.

Mon template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Guantor
Et voici mon stuff full Qualitée epique (il me maque juste le collier):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Guantor

Attentes:
-Je pense apporter un dps en plus dans la guilde  Very Happy
-Je pense que la guilde peut m'aider a avancer dans le pve HL

Questions pièges:
-J'ai choisi cette classe car j'aivai tester cette classe chez un ami IRL et m'a plus.
-J'ai bien aimer le coter trapu de l'orc Mort de Rire
-En raid, j'écoute les strat et les apliquent au mieux.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antheous
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 00:28 (2009)    Sujet du message: Guantor chasseur Répondre en citant

Tout d'abord, merci de t'être interessé à notre Guilde ...

Etant officier et qui plus est Chasseur de formation je vais mettre un -1

Explication de mon "-1", Roster "Hunt" fermé et je n'ai pas trouvé dans tes écrits la petite chose qui aurait pu illuminer ton apply ...

Je m'explique :

1. Ton stuff, si effectivement il est épique est tourné vers le PVP, très, trop axé PVP même dans ton gemmage (j'ai cru voir une gemme 8 expertise/8 toucher), ta résilience contre un mob est totalement inutile au détriment des stats PA/toucher/pénétration d'armure d'un stuff PVE ... aucun enchantement mis à part ton "110 pa" dû à ta compétence en travail du cuir, et j'ai failli oublier ta "Dragonne en saronite" sur ton arme de mêlée !!! 85 Pa voir 110 aurait été plus judicieux ...
2. Ta spé "Survie" est aussi axée PVP : en outre, tes talents "Pied surs", "Piege", et "Entrainement à l'Endurance" sont des talents pour le PVP ... sans compter que tu as un lamentable score de 124 en toucher soit 3%, hors que le cap toucher d'un hunt doit être de 9% pour les boss Raid10/25
3. Pas de Glyphes quand je suis allé voir sur l'Armurerie ... no comment !!!

A part ça j'ai tout de même quelques questions : ton cycle de dps, ton dps sur le manequin "84 Elite" d'Ogrimar, as tu un stuff PVE, ton dps sur un "boss poteau" comme Patchwerk (Le Recousu) ? car le stuff PVP j'y suis passé aussi par manque de guilde et par manque de raid !!!

Encore un dernier truc qui me chipote :  "J'ai bien aimer le coter trapu de l'orc ", j'aurai préféré lire : capacité raciale "fureur sanguinaire" très intéressante ...

Voilà, j'ai encore plein de remarques négatives mais je pense que tu auras compris ... Cependant j'attends tes réponses à mes questions, histoire de voir ta motivation à nous rejoindre et surtout à passer ton personnage en PVE ...

Voilà un petit screenshot du DPS que les membres de la Guilde savent fournir sur un boss demandant énormement de mouvement et de réactivité (Kologarn Ulduar 25)

Sur ce, merci d'avoir apply chez nous

MSN
Guantors
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: reponses Répondre en citant

bonjour,
tout d'abord, desoler mais l'armurerie ne m'a pas mit mon stuff pve je vais essayer de régler le probleme de plus elle ne m'a egalement pas mit ma deuxieme spe encore dsl.
Ensuite quand j'ai debuter wow je ne savait pas que les orc avait cette capaciter .
voila jessaye de regler le prebleme de larmurerie.

Antheous
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 03:58 (2009)    Sujet du message: Guantor chasseur Répondre en citant

OK j'ai pu voir ton stuff PVE sur l'armurerie ...

Ca me semble correcte dans l'ensemble, maintenant comme je l'ai dit auparavant, notre roster "hunt" est fermé, je vais en discuter avec les autres officiers et la Patronne.

Merci de ta patience

MSN
Antheous
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:14 (2009)    Sujet du message: Guantor chasseur Répondre en citant

Désolé pour l'attente ...

Je t'avais donné ma réponse par Soriu interposé lors de votre raid "Archavon" la semaine passée, malheureusement comme je l'ai dit auparavant, Roster Hunt fermé et malheureusement ton DPS, vu ton stuff, n'est pas suffisant pour prétendre à une place chez nous ...

Voilà après réponse ingame, voilà ma réponse officielle "forum"

Bonne chance pour le reste ... tu peux me wisper ingame pour t'aider à up ton DPS ...

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:57 (2009)    Sujet du message: Guantor chasseur Répondre en citant

Antheous tu trouves que c 'est beaucoup 4k3 sur kologarn 25 avec le stuff que tu as ?

Et pourquoi mettre ne pas mettre le glyphe de morsure de serpent à la place de celle de tir assuré ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:01 (2009)    Sujet du message: Guantor chasseur Répondre en citant

Ha et puis j' ai oublié, le cap touché pour un chasseur c' est pas 9% mais 8 %.

Et pour ce qui est du gemmage d' un chasseur survie c' est full agi (20 agi) avec une + 10 all stats pour activer la meta chasse " diamant sigeterre implacable" (21agi / degats critiques +3%).

Et enchantement gants c' est un +20 agi qu' il faut hein.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:09 (2009)    Sujet du message: Guantor chasseur Répondre en citant

Encore une chose, pour t' informer sur ta classe un peu plus sur ta classe va faire un tour sur le blog chasseur de la guilde millenium: http://www.millenium.org/section/54-chasseur.

Cela a été un plasir d' agrandir tes connaissances sur le hunt en espérant que ça augmente un peu ton dps.

bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: Guantor chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Absølut -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006