Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Strat General Vezax ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Strategie BOSS / RAID
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antheous
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 03:16 (2009)    Sujet du message: Strat General Vezax Répondre en citant

voilà le lien de la video en HD avec explications en anglais

http://www.youtube.com/watch?v=xG3lJGr_w4w

Je traduirai demain pour les non-anglophones ;-)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 03:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heavenly
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 04:22 (2009)    Sujet du message: Strat General Vezax Répondre en citant

Tien j'ai test de traduir :s

Ce combat est vraiment au sujet des dommages de contrôle

et mana de conservation

Il n'y a AUCUN mana REGEN pendant ce combat (l'aura du désespoir)

Aucun innervez, aucuns pots, aucuns complètent le niveau

Grande substance rouge = flammes desséchantes

Flammes desséchantes : la fonte de 2 sec, doit interupte

Les dommages de feu d'affaires à l'incursion, réduisent l'armure du tank de 75%

Montée subite d'obscurité, cuir épais sur Vazex = cerf-volant

Dommages physiques d'Increaes d'ici 100% mais réduction de la vitesse de mouvement de 55% pour sec 10

Continuez les Interupts même pendant le cerf-volant !

Vapeurs de Saronite : Les flottant autour ne font pas despawn

Une fois tué [santé très petite], laissez une piscine verte de vapeur

Tenant en cela des restaurations Mana égal aux dommages pris

1 pile : dommages 100mana 200

2 piles : 200 dommages du mana 400

plus longtemps vous séjour, plus qu'il empile, plus de dmg, plus de mana

6-7 piles est au sujet de la limite avant qu'elle chasse trop

Le regard de groupe tourne le massacre et la position dans le saronite une fois nécessaire

Accident d'ombres [choses de explosion pourpres]:

Deats ombrage des dommages à tous les ennemis près du point et de les frapper d'impact de loin

Après impact, feuilles un champ d'énergie qui s'attarde pour sec 20

[les corrections de bouillonnement noires]:

Stand de DPS après impact !

Les dommages magiques croissants se sont occupés d'ici 100% vitesses de moulage d'ici 100%

et réduit Mana coûté de 70%

Les guérisseurs restent dehors, guérison de diminutions faite de 75%

Aléatoirement la marque du sans visage est mise sur des joueurs

Healt Siphons5000 toute les 1 sec des ennemis près de la cible

Guérit Vazex si la personne avec la marque est près de n'importe qui autrement

Ainsi ce combat ENTIER, étendre pour evité ceci !

En raison de la marque du sans visage, pas plus de 2 personnes se sont tenues dans le saronite à la fois

Apres ba ya rien a traduir je croi ^^ il parlé pu sur ta vidéo Sad

chamou
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 10:33 (2009)    Sujet du message: Strat General Vezax Répondre en citant

une autre video en very HD,
http://www.youtube.com/watch?v=NdmElQhpO1Q&eurl=http://video.google.fr/…

PS: au passage need son interface, si une personne peu me dire sont addon Smile je lui donne 1000 po xD

amnesy
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:52 (2009)    Sujet du message: Strat General Vezax Répondre en citant

Pff mais comment ca a l'air facile kan tu mate les videos...

J'avoue, sont interface est vraiment sympa

amnesy
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:10 (2009)    Sujet du message: Strat General Vezax Répondre en citant

Bon pour lui, au niveau du heal, je vais tenter de me faire un stuff basé sur l'intel et le spell (gemme full 16 intel, carte sombrelune +90 intel, etc, par exemple), vu ke 0 regen et ke les flaque verte ne se base pas sur l'esprit et le mp5 pour nous regen mana.
Donc je vais voir avk le "vieux" stuff ke j'ai et ke je n'ai pas dez, si je peux faire un truc sympa avk

Skull
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: Strat General Vezax Répondre en citant

niveau regen, pour les DPS j'ai absolument pas compris :s
connexion interdite en 3minutes je suis oom, je veux creuser le truc pour savoir comment gérer ça mais normalement j'ai rien à faire dans les flaque verte à ce que j'ia pu comprendre bref, je m'y atelle de suite, après tout on va retourner dessus bien assez tôt Wink

MSN
blueless
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: Strat General Vezax Répondre en citant

La strat n'est pas bien compliqué :

Les cac on la vie facile sur se boss, ils doivent juste casser les cast au boss sinon ==> Aoe de zone dans le raid. Ils doivent le faire absolument , quitte à ne pas respecter de "cycle" dps.

Les joueurs au cac ne sont pas affectés par les debuffs et autres, et la petite astuce est de mettre un healeur au cac, il ne subira pas de debuff.Par contre il faut absolument qu'il arette de cast quand le boss est en mouvement, full hot ect , car si il s'éloigne trop des cac , c'est la catastrophe .. =p

Toute les minute le boss cast un sort, à ce moment là le tank doit absolument le bouger.( c'est à ce moment que le heal au cac stop de cast ses sorts). Le raid doit faire attention de ne pas se trouver sur son chemin, au risque de suicider , encore une fois les cac et autres.

Le reste du raid qui n'est pas au cac doit se trouver en arc de cercle durant le combat, pour limitter les damage dans le raid.

Ils doivent aussi faire attention au boss qui balance des "missiles" dans le raid.

En ce qui concerne les flasque vertes , il faut se limitter 2 voir 3 personnes dedans en raid 10. Elles permettent de regen mana et donc de tenir tout le long du combat. Quand le boss est en mouvement , il faut absolument éviter que les cac passent dans une flasque. Voilou.

J'oublie peut etre des petites choses, désoler d'avance, /kiss.

Heavenly
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 04:18 (2009)    Sujet du message: Strat General Vezax Répondre en citant

Ces pas blue qui a écrit sa non Idea

poutch
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:22 (2009)    Sujet du message: Strat General Vezax Répondre en citant

Bon musique in french , ca complique l'ensemble mais bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2016)    Sujet du message: Strat General Vezax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Strategie BOSS / RAID Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006