Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maccro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Forum de classe -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blueless
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 10:14 (2009)    Sujet du message: Maccro Répondre en citant

kikoo les mages

Je voulais savoir ce que vous utilisez comme maccro, parce que pour le moment j'en utilise aucune. ca n'a jamais été mon fort la programmation de maccro
La dernière que j'ai utilisé c'était /assist akastuki au début d'hyjal c'est pour dire Embarassed     Clap nostalgie^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 10:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maes_seb
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 10:40 (2009)    Sujet du message: Maccro Répondre en citant

J'ai déja tenté des macros de sheep etc mais jamais convaincant ou jamais su les utiliser... Pour le moment j'en utilise deux, toutes simples et qui peuvent être utiles : un /stopcast
                                                       /cast iceblock

et idem pour contresort. C'est tout con mais ca rend parfois service, dans l'urgence  Confused  

Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 04:25 (2009)    Sujet du message: Maccro Répondre en citant

J'ai toujour collé au cul  voir dépassé  certains mages  ou war qui on la cote et qui ne jure que par les macros , et quand je leur dit que moi je joue sans macro et rien qu as la sourie la il y a comme un silence génnant ... Okay

Désolé Blue j'aurais aimé t'aider mais les macros et moi sa fait deux , a moins que celle du TS te sois indispensable .. Very Happy /joke .

anurspr
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:47 (2009)    Sujet du message: Maccro Répondre en citant

la seule macro que j'utilise, c'est pour sheep :

/focus [target=mouseover,exists,nohelp]
/castrandom [target=focus, exists] Métamorphose(Rang 4),Métamorphose(Cochon),Métamorphose(Lapin)

Met en focus la cible sous le curseur, et sheep le focus.
Une fois la cible en focus, il suffit de relancer la macro pour resheep sans changer de cible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: Maccro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Forum de classe -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006