Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéo Try de guilde 11/06/09 Mimiron 10 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Strategie BOSS / RAID
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elymyne
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 04:46 (2009)    Sujet du message: Vidéo Try de guilde 11/06/09 Mimiron 10 Répondre en citant

J'avais Fraps dans le coin de mon disque dur, j'ai profité d'un offline de Chamou pour l'installer et faire un test Smile

J'ai eu l'occasion de faire wipe le raid et ensuite de faire une petite vidéo qui permettra à ceux qui ne connaissent pas ce combat de partager les experiences de la guilde en direct live et de voir les differentes phases du combat avec en prime le TS Absolut du try Smile

J'ai du faire un cut en p2 et p3 pour que la vidéo soit acceptée sur utube..

Ps: J'ai cap d'ombre, je triche, courrez les cacs, fuyez!!!

Enjoy

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 04:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ephirati
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:57 (2009)    Sujet du message: Vidéo Try de guilde 11/06/09 Mimiron 10 Répondre en citant

Yeah tres beau try bonnne video gg

amnesy
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:25 (2009)    Sujet du message: Vidéo Try de guilde 11/06/09 Mimiron 10 Répondre en citant

Vraiment dommage, c'etait un jolie try Sad tete a une 20ene de %, torse et bas a environ 5-10%.
On va y arriver Smile on y est presk!
Ava j'etais serieuse sur ts pour ce try, ouuuuuuf Very Happy mdrrr

chamou
Officier

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:44 (2009)    Sujet du message: Vidéo Try de guilde 11/06/09 Mimiron 10 Répondre en citant

Pas mal, domage qui creve pas ce mimiron Sad grrrrr

Skull
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:18 (2009)    Sujet du message: Vidéo Try de guilde 11/06/09 Mimiron 10 Répondre en citant

xD Chamou la signature Wink

MSN
Kelgar
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:25 (2009)    Sujet du message: Vidéo Try de guilde 11/06/09 Mimiron 10 Répondre en citant

ça va venir on va le tombe lui a force d'allez en P4 mm si c'est un peu une phase Chaotique niveau placement 

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: Vidéo Try de guilde 11/06/09 Mimiron 10 Répondre en citant

Go up ton touché et expertise olld Sad tu y perd en dps la, enfin ces mon avie sa.

Elymyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:11 (2009)    Sujet du message: Vidéo Try de guilde 11/06/09 Mimiron 10 Répondre en citant

Heavenly a écrit:

Go up ton touché et expertise olld Sad tu y perd en dps la, enfin ces mon avie sa.

Je te donne le mien:

J'vais avoir limpression de me répéter, mais le cap touché blanc est a + de 700 pour les rogues.... donc essayer de l'atteindre est inutile. J'ai parcouru pas mal de forum et la difference entre 330 et 450 en rendu de miss est minime.

J'oscille entre 334 et 400 selon mon stuff, ma spé etc.

Le cap expertise lui est primordial et varie aussi selon ma spé.

Merci de t'inquieter de mon dps.

Biz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: Vidéo Try de guilde 11/06/09 Mimiron 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Strategie BOSS / RAID Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006