Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tales of the past 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Absølut -> Vidéo and Boîte à délire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zalera
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:33 (2009)    Sujet du message: Tales of the past 3 Répondre en citant

Une vidéo que je viens de regarder sur wow, enfin une vidéo on peux dire un film Razz
c'est une machinanima réalisé sur serveur privé je vous conseil tous de la regardez elle est très bien réalisé et l'histoire et superbe.

http://www.gametv-fr.com/video-1868-Tales-of-the-past-3-VOSTFR.html

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelgar
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 14:03 (2009)    Sujet du message: Tales of the past 3 Répondre en citant

c'est un fan de warcraft  qui l'a faite il a mis 1 ans de script pr choper tout les textes et en faire une vidéo
doit faire 1 an que je l'ai vu ya mm nax un moment donné et beaucoup de zone d'azeroth ainsi que BC.
l'histoire est bien monté et de la comédie simpa. malgré des zones de bc alors que la 7 eme legion est dans norfendre dans la désolation des dragons.
mais on peut pas lui en vouloir car Wolk n'étais pas encore sortis.
Pour ma part, je trouve le passage a Nagrand magnifique si vous l'avez en haute définition.

Officier

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 07:06 (2009)    Sujet du message: Tales of the past 3 Répondre en citant

OMG j'ai limite pleurer, c'est vraimen une belle histoire, /clap un super combat a la fin..... trop trop beau

Heavenly
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 07:36 (2009)    Sujet du message: Tales of the past 3 Répondre en citant

+1 la ptite larme Crying or Very sad

Zalera
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:05 (2009)    Sujet du message: Tales of the past 3 Répondre en citant

perso aussi j'ai ressentie cela mais j'avais pas envie de passer pour un fleur de peau x)

amnesy
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 06:33 (2009)    Sujet du message: Tales of the past 3 Répondre en citant

Tout simplement splendide... J'ai pas reussi a decrocher du debut a la fin.
Respect a ceux qui ont participer au montage

P.S: bon bah mwa je l'ai eu la petite larme Very Happy mais bon vu que je suis une fille ca passe tout de suite mieux mdr :p

Heavenly
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 06:54 (2009)    Sujet du message: Tales of the past 3 Répondre en citant

mdr

chamou
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:42 (2009)    Sujet du message: Tales of the past 3 Répondre en citant

LOL amne, un mouchoir? :p

Heavenly
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:04 (2009)    Sujet du message: Tales of the past 3 Répondre en citant

demande a tulkor amne Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2016)    Sujet du message: Tales of the past 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Absølut -> Vidéo and Boîte à délire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006