Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Forum de classe -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blueless
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

En ce qui concerne le recrutement mage...

Alors déjà est ce que le roster est ouvert ou fermé ? Comment vous le sentez les off, parce que si on ne vous manque pas trop, peut être que l'on pourrait n'accepter que les candidatures de gens qui roxx du poney, qui envoie du super lourd (pas comme moi par exemple Rolling Eyes ).

Sinon on a 2 prétendants Krasy et Inwearedhel.
    J' ai discuté avec Krasy une tite demi heure Ig, sur son template et sur son cycle  etc.. Ca a éclaircit les 2, 3 trucs qui me génaient dans ses réponses sur son post et c'était plutôt positif. Maintenant il est assez sûr de lui , de son gameplay ce qui peut être une qualité mais aussi un défaut^^.

En ce qui concerne Inwearedhel, son post me donne l'impression qu'elle manque un peu d'expérience en raid 25, les problêmes de mana qui influent sur son cycle de dps ca existe quasiment plus si on gère bien toutes les manières qu'on a de regen de la mana, les brûlures qu on stack plus ,merci nos amis les démo Laughing d'ou le troc de la glyphe pour celle de LB^^...
Au niveau stats, elle reste quand même très basse en toucher. Maintenant ce ne sont que des petits réglages qui peuvent être facilement ajustés.

Voilà à vous de voir si vous voulez les tester et dans ce cas je pense qu'il faudrait le faire sur au moins 2 raids 25 voir un 10 si c'est possible

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skull
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:16 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

petite note : compte pas toujours sur nous pour le trait de l'ombre amélioré, avant je le prenais pour moi personnellement car j'avais une glyphe qui me donnait l'occaz d'en avoir un instant mais que j'ai changer pour qqch de plus sympathique on va dire Wink
j'ai changé la dispositions de mes talents pour opter pour un up d'immolation mais c'est pas le sujet.
je tiens à rajouter éventuellement à rajouter qqch, chose que je ferai dans la section dédiée aux démoniste sur l'utilité d'apporter un démo buffer=> autrement dit, un Deep Démonologie, si intéressé je publie le post sur la section Warlock dans un instant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Forum de classe -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006