Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interface Demoniste ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Forum de classe -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zalera
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:01 (2009)    Sujet du message: Interface Demoniste Répondre en citant

Voici mon interface et en prime un bug XD un mort vivant qui à la tête d'un orc :

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
behemøth
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:55 (2009)    Sujet du message: Interface Demoniste Répondre en citant

j'aimerais savoir zalera t'utilise quoi comme addon pour avoir cette interface ?

Zalera
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:10 (2009)    Sujet du message: Interface Demoniste Répondre en citant

Alors j'ai

Xperl pour l'uniframe
Recount kikimeter
omen
elk's buffbars pour les buff en haut a droite
un remix bagnon + combuctor pour le one bag

bartender4 + button facade pour mes barres de skills
eepanels pour les fonds noir mais je vais les refaire plus précis
Forte_Warlock pour les dot et les cd de mes sort juste aussi de ma barre de pet

Moveanything pour déplacé le tooltip, et les loot qui ne s'affiche plus au mileu de l'écran mais au dessus du tchatche
simple minimap pour la map

et d'autre add on comme fu_bar avec plusieurs add on fu_
j'ai aussi sellfish pour ceux savoir le prix que vaut l'objet si on le vend au marchand utile lors de quete x)

behemøth
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:27 (2009)    Sujet du message: Interface Demoniste Répondre en citant

ok c cool merci mec ^^

Skull
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:00 (2009)    Sujet du message: Interface Demoniste Répondre en citant

pour moi personnellement, je ne joue avec aucun addons d'interface pour ne pas encombrer la fluidité du jeu(pc portable pour le moment)
et de plus car je n'en voit pas mon utilité j'aime l'interface de base.
je suis encore un récent utilisateurs de Necrosis pour donner un exemple, j'ai joué tout Burning Crusade sans,
cependant avec les nouveaux sorts offerts grâce à l'extansion, j'ai trouvé utile un addons me permettant par des menu déroulant de selectionner quel pet, quel sorts(invocation,pds)
sans à avoir tout dans les barre de sorts, de ce fait, j'ai gagné en espace pour les trinket par exemple, les raccourci un peu kikoo Wink et d'autres chose ^^

MSN
Zalera
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:41 (2009)    Sujet du message: Interface Demoniste Répondre en citant

Voici mon interface un peux remodeliser :

Skull
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:54 (2009)    Sujet du message: Interface Demoniste Répondre en citant

yop yop, pas la peine de créer un nouveau sujet,
mais je commence à m'énerver quelque peu sur mes addons et mon interface,
tout d'abord j'utilise wowmatrix pour la gestion de mes addons, j'ai juste l'impression que celui çi se fou légeremment de ma geule quand au MAJ de mes addons,
en existe il un autre qui soit aussi clair ?
deuxièmement, j'ai un souci de vision en raid, particulierement causé à cause des buffs et debuff qui me bouffe toute ma visibilité vers l'avant et du coup je ne vois pas bien les coups que je porte,
j'aimerait bien aussi affiché ailleurs les coups que je fait genre devant mon nez (comme les soins que je peut recevoir ou les coups qu'on me fou sur la tronche)
enfin bref j'ai bientôt fini mes exams je pense que je vais me creuser pour me bidouiller une interface perso assez similaire à l'interface de base certainnement mais un truc qui fasse que je voie clair

http://img257.imageshack.us/img257/2369/shae20io4.jpg ça j'aime bien par exemple Smile

MSN
Zalera
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 14:56 (2009)    Sujet du message: Interface Demoniste Répondre en citant

Alors pour les maj prend wow curse car wow matrix a était bloquer par les site d'addon car il utilise leur bande passante

pour le soucis de raid prend mon add on elk buff bars tu peux le configurer comme tu le veux

pour les coups et soins télécharge milk scrolling battle test celui que j'utilise

et pour l'interface que tu as link c'est plus graphique qu'utile je trouve

Apres tu prend ou tu crée comme tu le veux vu que se sera ton interface ^^

Skull
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:03 (2009)    Sujet du message: Interface Demoniste Répondre en citant

merci, j'attend la réponse de Chamou dans la section Chaman, j'aime bien ce skin d'interface c'est propre j'aime

voila Smile

MSN
Skull
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 00:48 (2009)    Sujet du message: Interface Demoniste Répondre en citant

j'aime beaucoup l'interface que j'ai adopté, extrêmement de visibilité, c'est ça que je rechercher,
cependant il y a un hic, je ne vois pas les buff (sur personnage amicaux mis à part les miens) et les debuff sur les cibles (mis à part les miens encore une fois)
elkano buff bar j'ai laissé tombé ça m'a saoulé c'est mal branlé, CT buff mod m'affiche mes propre buff correctement en haut à droite, cependant ce manque d'infos sur cible me deplait grandement
si qqn a une suggestion je prend.

MSN
chamou
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:45 (2009)    Sujet du message: Interface Demoniste Répondre en citant

j"achete aussi Smile

Dassilia
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:20 (2009)    Sujet du message: Interface Demoniste Répondre en citant

Utilise Quartz, Addon utilisé pour les barres de cast etc, mais si tu le configures bien, il affiche les buffs de la personne que tu target =)

Skull
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:21 (2009)    Sujet du message: Interface Demoniste Répondre en citant

déja fait Wink mais il m'affiche que mes propres buff et debuffs,
mais j'utilise bien quartz

MSN
Dassilia
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: Interface Demoniste Répondre en citant

Vas dans /quartz config => Buff => Cible Et tu actives =) 

Skull
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 06:39 (2009)    Sujet du message: Interface Demoniste Répondre en citant

c'est fait, mais je ne vois que les miens :s
j'aurai aimé voir les buff et debuff d'autres joueurs :s
enfin ça m'empeche pas de jouer, mais ça me fournit pas toutes les infos que je veux

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: Interface Demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Forum de classe -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006