Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Inwearedhel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Privé -> Candidature traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inwear

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:20 (2009)    Sujet du message: candidature Inwearedhel Répondre en citant

Informations personnelles in-game
- Nom du perso : Inwearedhel
- Classe : Mage
- Level : 80
- Race : Elfe de sang
- Temps de jeu total et a votre lvl (faire /played en jeu) : jeu total : 148 jours au total

jeu a ce niveau : 52 jours

Informations personnelles IRL
- Prénom : Muriel
- Où vous habitez : sannois
- Disponibilistés : 4 soirs par semaine

Expérience
- Avez vous une expérience dans d'autres MMORPG ? lesquels : non juste wow
- Avez vous déja participé a des raids ? si oui lesquels et a quelle fréquence : naxx 10 et 25 clean archavon 10 et 25 clean

sartharion 10 et 25 clean, malygos 10 phse 1 et phase 2 pas passé la phase 3. ( pas fait malygos 25, et ulduar juste le premier boss en 10 et en 25) 3 soirs par semaine avec la guilde

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Inwearedhel
Détaillez vos stuffs ici (stuff heal, def, dps, RN, RF, ect ect)

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Inwearedhel&…
mettez votre template ici en utilisant ce site :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html

Attentes
- Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ? Ma bonne humeur, mon dps, et aider la guilde a évoluer.
- Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ? une bonne entente et surtout une bonne ambiance.

Questions pièges
- Pourquoi cette classe ? j'adore la magie et tourne ce qui tourne autour ^^

Pourquoi cette race ? parceque c'est la classe Elfe de sang lol ^^

Pouvez vous vous décrire en 1 ou 2 phrases : ben moi c'est ca en fait comment je suis irl : Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; devant ses yeux, une rose; près de lui, sa présence et son aide; et dans son coeur, le bonheur de son amitié.

GOOD LUCK Okay

Voili voilou et pis tse tout .....

bisous et j'espère à bientôt  et merci d'avoir pris le temps de lire....

Muriel
Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; devant ses yeux, une rose; près de lui, sa présence et son aide; et dans son coeur, le bonheur de son amitié

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blueless
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:21 (2009)    Sujet du message: candidature Inwearedhel Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Alors déjà est ce que tu pourrais te deco avec tout ton stuff pve, parce que la tu n'as pas ton arme, donc ça fausse tes stats^^
Sinon l'enchantement est bon (ce serait quand dommage étant donné que c'est l'un de tes métiers Rolling Eyes ),

Au niveau du gemmage tu as sur tes bottes une gemme bleu +20 pénétration des sorts qui est complètement inutile mieux vaut la remplacer par une gemme violette spell+esprit par exemple.

D'autre part tes stats de critique sont bien mais tu es particulièrement basse en toucher, faudrait quand même se rapprocher plus des 14%, donc peut être remplacer qque gemme critique par des gemmes toucher, enfin ca c'est à toi de voir mais faut vraiment remonter ton toucher car tu perds trop en dps là

Au niveau des glyphes, tu n'as pas choisi la glyphe de bombe vivante, peux tu m'expliquer pourquoi?

Et voici ma dernière question Laughing j'aimerai connaitre ton cycle de dps.

Voilà sur ce GL

inwear

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:31 (2009)    Sujet du message: candidature Inwearedhel Répondre en citant

mon cycle de dps est le suivant :

début de combat : bombe vivante et brulures x2
cycle : spam eclair de givrefeu, lancer pyro quand il est up et rafraichir  bombe vivante et brulure si la mana me le permet.

Pour ce qui est des glyphes je les ai choisis en fonction de ma spé qui est 0/53/18 spé feu givre donc j'ai préféré celle de brûlures améliorés maintenant je suis prête a changer mes glyphes mais pour ma spé je préfère la garder  a la rigueur veux bien changer mais en deuxième spé vu que c'est possible maintenant.

Pour la gemme sur les bottes j'ai pris ce qu'il y avait sous la main a l'hv pour avoir ma metagemme sur ma tete de dispo.( je l'ai changé ainsi que 2 gemmes remplacés par du score de toucher.

Voili voilou.

merci encore d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Muriel
Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; devant ses yeux, une rose; près de lui, sa présence et son aide; et dans son coeur, le bonheur de son amitié

Antheous
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 06:24 (2009)    Sujet du message: candidature Inwearedhel Répondre en citant

Je vous laisse discuter tranquillement sur les différents aspects de jeux d'Inwear (Glyphes, spé, cycles, etc) ...

Nous ferons le point avec Blueless, moi-même, les autres officiers et la Patrone pour une éventuelle période de test.

Merci d'avoir apply chez Absolut ...

MSN
Antheous
Officier

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 00:22 (2009)    Sujet du message: candidature Inwearedhel Répondre en citant

Après concertation, nous refusons ton apply ... nous te souhaitons bonne chance pour le reste ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2016)    Sujet du message: candidature Inwearedhel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Privé -> Candidature traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006