Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PvP] Démoniste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Forum de classe -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zalera
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:31 (2009)    Sujet du message: [PvP] Démoniste Répondre en citant

Voila je me mais en quête de faire du pvp mais n'ayant aucune connaissance j'ai trifouiller notre arbre de talents pour voir un peux la spé que j'allai prendre.

Voulant me spé destro pour pvp j'ai fait un template mais n'étant qu'un noob en pvp, je pose la question aux autres pour savoir si je n'ai pas mis de points de talents pour rien.

Voici mon template : http://fr.wowhead.com/?talent#IZbG0hkhbZVf0qbIuAsVMot:pzd0zV

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skull
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:36 (2009)    Sujet du message: [PvP] Démoniste Répondre en citant

pour ce qui est d'une spé pvp, je pense que tu peux continuer dans la voie de l'affliction qui rend énormément de pv ce qui est très utile Wink
après à voir si ton optique se voit plus dans l'arène ou dans le BG,
il faut savoir que le BG peut être effectué en spé pve sans problèmes(j'ai toujours joué des spé pve en BG)
donc oui, une spé tel que tu as faite peut être sympa pour un BG.
en termes de survavibilité, l'affliction est excellente en arène car te rend de nombreux points de vie, utile si tu n'as pas de healer dans une 2c2 ou 3c3
au niveau 70 je me rapelle d'une spé qui été détesté par tout les adversaire d'arène il s'agissait de la spé hybride SL(soul link) qui à l'époque se prenait à 31point en branche demonologie et les autres points été placé en affliction, se jouant donc avec le gangrechien, grâce à ce template, aucun mage ou prêtre ne faisait le moindre mal, et les voleurs n'arrivait pas à nous approcher (le buff paranoïa du gangrechien a l'époque augmenté la detection du camouflage, buff qu'aujourd'hui le marcheur du vide applique quand il canalise devorer les ombres)
la résistance du Soul Link été excellente et procuré de plus un bonus de 5% de dégats infligés, cumulé à ceci le siphon de vie et les drains de vie
un template hybride aujourd'hui prenant siphon de vie par contre je ne pense pas qu'il soit rentable aujourd'hui,
l'idéal je pense aujourd'hui est une spé démonologie, avec la metamorphose qui offre, reconnaissons le une possibilité de survie infernal Wink
de plus avec un gangregarde la puissance de nos frappes et de ce dernier est garantit (notons de plus la grande efficacité de cette spé en raid grâce au buff périodique d'augmentation du dégats des sorts qui est cumulable avec les totem je précise donc pas useless)

au niveau de ta spé tel que je la prend, sache que "protection du néant" a deux fois moins de chances de se déclencher maintenant(nerf récent)
à voir si elle est encore utile(je l'utiliser personnellement à BC quand je jouer sacrifice ombre très pratique pour tanker certain boss, utile aussi contre certain boss etc)
douleur brûlante amélioré est un excellent choix vu qu'elle a un temps de cast très faible et que l'aggro on s'en moque en pvp Wink
contrecoup c'est indispensable et offre un trait de l'ombre ou incinérer gratuit(on choisira plutôt trait de l'ombre car immolation ne sera pas forcément posé sur ta cible, brulure de l'ombre est un parfait instant qui a tendance à souvent critiquer et est très pratique pour achever tes cibles résistante. furie de l'ombre son utilité est évidente en pvp, (en pve n'est pas indispensable mais je préfère la prendre sait on jamais certain mobs ont la facheuse tendance à vouloir se depacker ou aller sur un healer Wink)

en bref une spé tel que celle çi sera efficace en BG, mais en arène, oublie la, elle manque de résistance,
de même, sache que l'affliction instable en arène sera redoutable(dispell dangereux) contrairement à l'immolation ou ça osef les dispelleur en ont rien a foutre il dispell sans se poser de question, mais ne font pas toujours attention a l'affliction instable qui peut retourner les chose en ton avantage (5seconde de silence sur un healeur c'est long Smile

MSN
Zalera
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:46 (2009)    Sujet du message: [PvP] Démoniste Répondre en citant

En faite j'ai pas trop envie de jouer affli en pvp et ta vidéo de drakedog ma encore plus donner envie de jouer destro déjà que le voulais mais on me dit souvent si ta un rogue tu te spé affli sinon déstro j'ai pas encore compris pourquoi.

La spé affli me branche pas trop en pvp, mais c'est vrai qu'affliction instable peux faire mal et tourné à l'avantage s'il est dispell.

Pour l'instant je vais faire que des BG et peut être plus tard de l'arène ou peut être comme tu le dit la spé affli sera meilleur du fait que les mec jouent entre eu et un moment d'inattention et boom silent le heal x) et go pwnage lol ^^

En parlant de la spé SL/SL , même si je ne jouais pas à l'époque j'ai toujours vue les ouin ouin dessus ^^.

Et niveau des glyphes choisi qu'en pense tu ? Personnellement je pense que j'ai pris les bonnes ^^

Skull
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:59 (2009)    Sujet du message: [PvP] Démoniste Répondre en citant

le ouin ouin du SL Very Happy la spé pvp arène soit disant cheaté Wink voilà pourquoi Wink
pour tes glyphe on en a parlé IG, après tout ce qu'il te faut c'est de la patience,discipline (ah ah ah réprouvés POWA)
de l'entrainnement aussi, c'est en forgeant qu'on devient forgeron Wink
sache également qu'en spé destru, t'a pas vraiment le droit à l'erreur, mais ça je te fait confiance Wink

MSN
Zalera
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:18 (2009)    Sujet du message: [PvP] Démoniste Répondre en citant

Je viens de m'amuser en BG Razz ,
j'aime cette spé au début j'avais du mal mais j'arrive un peux à la maitriser car j'ai le temps avoir de bien jouer avec ^^. Sinon j'ai tester arène avec ephirati mais bon sans stuff pvp et sans teamplay on a fait 3 victoire 13 defaite xD mais en meme temps sans heal au cul c'est chaud ;x

On a changer la compo il à pris sont rogue résultat 6 victoire 4 défaite.

Skull
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:15 (2009)    Sujet du message: [PvP] Démoniste Répondre en citant

une petite macro qui peut t'aider si tu joue avec le gangrechien(très utile a mon sens en pvp)

/lancer [button:2,target=player] Dévorer la magie(Rang 4); Dévorer la magie(Rang 4)

un clic gauche dispell un effets benefique a ta cible ennemie ou nefaste sur une cible amie(tu connais déja le principe)
un clic droit te dispell un effets nefaste sur toi(sans avoir besoin de t'auto-cibler ou d'appuyer sur alt)
je l'utilise très souvent en pvp car cette capacité du pet est très emmerdante pour l'adversaire.
j'avai également l'usage de cette macro en pve afin de m'auto-dispell et d'éviter une perte de temps à ceux capable de dispell
eventuellement aider aux dispell quand necessaire cependant ayant un cd, mieux vaut le garder en cas d'urgence pour un autre.
également à savoir : le Garde Funeste dispose egalement d'un dispell qui fonctionne sur le même principe que celui du gangrechien, cependant beaucoup moins utilisé en pvp évidemment, cette capacité s'apelle "abolir magie" ce me semble ce qui m'a surpris, c'est que la macro fonctionne aussi avec le garde funeste, pourquoi je ne sais pas Very Happy mais ça m'arrange Wink pas besoin de modifier la macro

MSN
Zalera
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 06:53 (2009)    Sujet du message: [PvP] Démoniste Répondre en citant

Merci pour la maccro skull

Skull
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:21 (2009)    Sujet du message: [PvP] Démoniste Répondre en citant

de rien, elle est assez connu en plus d'être pratique Wink
avant on faisait pas mal de macro avec /petattack (plus nécessaire depuis c'est devenu automatique)
ah oui à savoir aussi que le cd du pet n'est pas le même que le notre donc si tu cherche a créer des macros en combinant des skills de tes "pets" c'est assez libre

MSN
Zalera
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 14:33 (2009)    Sujet du message: [PvP] Démoniste Répondre en citant

En testant la spé que j'avais faite en bg et arène j'ai remarquer que certain skills que j'avais ne me servait pas donc j'ai en dehors de wow donc sans tester essayer de concoter une nouvelle spé destro pvp :

http://fr.wowhead.com/?talent#IZbG0hkhbZVf0qrcuAsVcot:0zf0zV

Vous en pensez quoi ?

Edit 1 : modification après discussion avec skull x)

Skull
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 04:32 (2009)    Sujet du message: [PvP] Démoniste Répondre en citant

arf tu as viré ta glyphe d'ombreflammes, tu n'aurait pas dû le debuff causé est intéressant si on vient au cac,

petite précision, le marcheur du vide a subi quelques modification depuis le patch pré-wotlk (3.0.1)
le marcheur du vide effectuant "consummer les ombres" donne un buff appelé "paranoïa" augmentant considérablement la détection du camouflage, ce sort été auparavant permanent sur le gangrechien qui a changé au profit d'intelligence gangrénée (plus intéressant en pve)
de plus, à la derniere mise à jours, le sacrifice du marcheur du vide(je parle bien de son sacrifice à lui pas le sort "sacrifice" aujourd'hui disparu
ne tue plus le marcheur mais sacrifie genre 1000pv du marcheur pour t'offrir un bouclier qui absorbe à peu près 8k5 de dégats(physique ou magique) avec un cd d'1minute, voilà un panic buttons intéressant
ça fait très bizarre de jouer en pvp avec un marcheur, surtout que c'est très laid mais ça on s'en fou, mais bref, le marcheur peut être un pet intéressant en pvp, et rien n'empêche par invoc instantanée de switcher sur un autre démon, l'ancienne méthode d'arène que je t'avait expliqué l'autre fois consister à prendre le talent d'invoc instantanée afin de commencer avec un marcheur, le sacrifier pour avoir un boubou et d'invoqué instantanément une sucube ou un gangrechien
tout en sachant que la succube est très délicate à manipuler, il y a d'ailleurs une glyphe très interessante annulant tout dégats sur cible charmée facilitant grandement le crowd control.
autre petite précision pour ta survie personnelle sachant que destrolock on ne peut pas dire que la regen soit au top mis à part le suceur d'âme qui est quelque peu léger à mon gôut, je peux te conseiller une petite technique que j'utilise en cas d'urgence de points de vie faible en pve,
elle consiste à passer en armure démoniaque et à lancer un voile mortel qui a lui aussi été récemment modifié pour offrir 300% des points de vie infligés à la cible. le voile mortel n'est un secret pour personne au vu de son léger fear instant unbreakable mais sa modification de regen récente est assez peu connue, de plus couplé à l'armure démoniaque qui augmente les soins reçues d'un pourcentage que j'ai oublié une regen de 7k pv est possible c'est pas rien ( 1/3 de vie à peu près) sans compter l'augmentation d'armure qu'elle offre, ok c'est pas de la plaque mais c'est suffisant pour éviter de se faire OS.

voilà encore quelque secret dévoilé ;-)
ose redire que je suis no-skill après :p

MSN
Skull
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 04:32 (2009)    Sujet du message: [PvP] Démoniste Répondre en citant

putain encore un pavé, je vous jure je fais pas exprès

MSN
Zalera
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 09:25 (2009)    Sujet du message: [PvP] Démoniste Répondre en citant

j'ai jamais dit que tu était no skill Oo, et merci pour tes conseils x)

Skull
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 09:32 (2009)    Sujet du message: [PvP] Démoniste Répondre en citant

depuis qu'on peut refaire des Alterac en BG, Always dans le top 3 du BG Very Happy masse frag,masse VH, masse degats infligés mouahahaha

PS : la résilience c'est encore et toujours de la merde, need un BG sans resi

MSN
Skull
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:02 (2009)    Sujet du message: [PvP] Démoniste Répondre en citant

I love it

tout ça en def de Drek'thar et en ayant fait 0 AOE

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2016)    Sujet du message: [PvP] Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Forum de classe -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006