Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raids et HF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anurspr
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 08:47 (2009)    Sujet du message: Raids et HF Répondre en citant

Maintenant que nous commençons à farmer les 1er boss d'ulduar (en 10 particulièrement, on même à naxx quand nous y faisons un tour), j'aurai trouvé intéressant de commencer à réaliser certains HF, car en effet depuis wotlk celà fait partie à part entière de l'avancée PVE HL.

D'ailleur si certains sont intéressés par les HF instances héro, se serais sympa de récupérer le proto drake rouge. Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 08:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heavenly
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:24 (2009)    Sujet du message: Raids et HF Répondre en citant

suis up pour le tout moi^^

PS: j'ai ninja ta signature (par contre pour la phrase ces pas moi qui les écrise dessu :/ )

anurspr
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:07 (2009)    Sujet du message: Raids et HF Répondre en citant

Ba go héro demain aprèm pour commencer Razz ,

PS1: need que ma signature se mette à jour avec la spe pve ^^
PS2: je trouve le chucknorris fact de ta signature bien adapté Mort de Rire

blueless
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:25 (2009)    Sujet du message: Raids et HF Répondre en citant

Genre Blood c'est pas de toi la phrase de ta signature Very Happy^^

amnesy
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: Raids et HF Répondre en citant

Dispo aussi, je need toutes mount possible :p

Kelgar
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:15 (2009)    Sujet du message: Raids et HF Répondre en citant

Perso en hero j'ai quasi tout apart Occulus et gundrak si des personnes de la guildes need que je les aide pr les hauts faits hero qu'ils me demande IG. Si vous avez du mal a effectue la strat demandé moi on adaptera en fonction du groupe.

Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 15:10 (2009)    Sujet du message: Raids et HF Répondre en citant

J need aussi bien les HF des heros que ceux en raid ^^ certains HF sont particulièrement hard et beaucoup une fois qu il l on fait ne veule plus en entendre parler ....
jr colectionne aussi les pet , je need celui de TDM et la monture la bas , le grand  seigneur corbeau aussi etc etc etc

anurspr
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 08:37 (2009)    Sujet du message: Raids et HF Répondre en citant

Donc après avoir wipe lamentablement à la fin lors du hf oculus en 20 min.

Petit conseil pour ne pas reprendre l'aggro sur le dernier boss en tant que dps :
- tous les drakes canalisent en même tps pour augmenter les dégats du tank (multipliés par 8 dans ce cas 2x2x2)
- utiliser le sort de dps après 3 ou 4 charges et recommencer à canaliser
- ne pas attendre d'avoir 10 charges (le max) avant de reprendre le dps
=> un shot à 120k sur le boss ça reprend bien l'aggro :s

En espérant que la prochaine fois sera la bonne Very Happy

et là le lien avec la strat pour vide émeraude et rubis (à la fin) :

http://wow-tactique.net/oculus.html

une bene roi + endu sur les drake peu aussi aider.

chamou
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:45 (2009)    Sujet du message: Raids et HF Répondre en citant

il faut assigne à chaque drake un nombre 1,2,3,4,5

Phase 1 :
1er cycle :
2,3,4,5 canalise la faille
1 fait javelot de choc + stop time + canalise
2 fait javelot quand 1 à fait javelot et recanalise, 3 fait javelot quand 2 à fait javelot et recanalise , etc...

Quand le stop time fini et que c'est à 2 de tirer :
2 fait javelot (juste apres 1) + stop time + canalise .
Puis vous continuez le cycle et quand stop time fini c'est à 3 quand il tir de faire un stop time puis canalise .

Le but entant qu'il ait toujours 4 joueurs qui canalise et 1 joueur qui tire

Le boss passe en P2 vous allez opposé . Puis vous refaites la meme chose mais là c'est 4 qui commence tir + stop time + canalise (les autres canalise au debut ) puis vous continuez apres le 5 fait stop time , etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: Raids et HF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006