Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de répartition des taches ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Forum de classe -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaelon
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 05:39 (2009)    Sujet du message: Demande de répartition des taches Répondre en citant

Bonjour , je vous demande si possible de faire l attribution des taches au niveau de la classe war vue que a priorie j'ai beau milité et lancé mes vannes voyant que sa réagi pas en raid , mais rien n'avance et si e lance ce message sa n'est pas pour faire ma p... mais surtout pour évité que je ne pète vraiment les plombs .

Je considère le war comme une classe assé polyvalente , dans le sens ou l'on peu buffer le raid en vie , débuffer les mob , boss , en puissance d'attaque , armure , et rapidité de frappe .

Si ces actions ne sont pas faite tout le raid a mon sens perd grandement en optimisation .

En effet quand on achète une voiture bin les clignotants on les paye , les rétro aussi etc etc etc bin un war c'est pareille sinon go reroll DK y'a moins a faire .... Very Happy

Si chaque war boost , soit sont crie de commandement et ce charge de le faire , un autre boost sont crie démoralisant , et un autre ce charge même si ces fracasse armure sont pas boosté mais les poses et fait un refresh juste avant la limite comme sa il perd du dps , certe  au début mais pas tant que sa quand c est un refresh .

Les taches seront  partagé tout le monde seras certes pas TOUT le temps en trin de DPS mais au moins sa seras pas toujours le même C.. qui feras tout et pour tout le monde .

Je trouve inadmissible le faite d entendre  par écho " si je pose des fracasse armure je perd trop en dps " a mon avis c'est une façon égoïste de penser et carrément pas orienté esprit de groupe et encore moins RAID ( raid = groupe de personne s'unissant et qui mette leur force en COMMUN pour vaincre un adversaire )

Merci de votre lecture et peut etre serait il bien de voir si l'on peux pas faire la même chose avec d'autres classes , exemple mages ou je sais quoi faire aussi pour optimiser leur apports au raid plus un up de  leur dps de 12 % si ils sont gentil avec moi ;p

PS : j'ai boosté mon crie démoralisant au rang 2 , @++ et bon jeu all

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 05:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zalera
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:18 (2009)    Sujet du message: Demande de répartition des taches Répondre en citant

Je pense comme toi, un peux d'optimisation pour le raid nous ferais pas de mal.

blueless
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:47 (2009)    Sujet du message: Demande de répartition des taches Répondre en citant

Ben c'est un peu pour ça que j'avais relancé l'idée des canaux privé par classe (ou au moins par fonction) pour une meilleur communication pendant le raid.

Gaelon
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 01:04 (2009)    Sujet du message: Demande de répartition des taches Répondre en citant

C'est de l'esprit de groupe qu'il faut mais le silence me fait penser que je dois avoir tord une fois de plus ....

Skull
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 01:47 (2009)    Sujet du message: Demande de répartition des taches Répondre en citant

c'toi le silence Wink
c'est dommage, à l'arrière ça se passe pas trop mal :p
au cac par contre c'est fort dommage que tes requête ne soit pas toujours prise en compte,
pour un groupe c'est très efficace l'entente, savoir jouer avec les forces de l'un et de l'autre. les possibilités de chacun, c'est ainsi que l'on devient puissant dans mon cas personnel, je sent très bien qu'en ta présence je suis garantit d'être plus efficace(remercions ton joli buff critique qui me fait critique à tout les coups :p)

MSN
blueless
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:35 (2009)    Sujet du message: Demande de répartition des taches Répondre en citant

Mais non gaelon t'as pas tord au contraire, s'améliorer en raid ne passe pas uniquement par l'optimisation personnelle, un esprit de groupe, une vrai tream apporte tout autant si ce n'est plus ^^ le probleme c'est la communication, la preuve est que sur ce forum seule une dizaine de personne se parle^^ et c'est pas beaucoup compte tenu du nombre de personne dans la guilde.

ALLER GO VOUS EXPRIMER LES GENS

Skull
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 12:54 (2009)    Sujet du message: Demande de répartition des taches Répondre en citant

+1 Blue le forum est boudé par beaucoup de nous malheureusement alors qu'il est un lieu ou on a le temps e s'exprimer, parce qu'en raid tout doit déjà être préparé

MSN
Obline
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:31 (2009)    Sujet du message: Demande de répartition des taches Répondre en citant

Mon cher Gaelon, tu a fortement raison, si tu veut le faire, il faut que tu /w les personnes concernée dans un groupe et que tu leurs explique, malheureusement, je pense que l'on est très peur à venir parler sur le forum

Gaelon
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:32 (2009)    Sujet du message: Demande de répartition des taches Répondre en citant

Je n'est pas /w le l ai fait ouvertement et en plein raid , sa n as eu aucun effet , voila le pourquoi du post .

Zalera
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:53 (2009)    Sujet du message: Demande de répartition des taches Répondre en citant

personnellement je crois que plusieurs personnes commencent à prendre conscience que cette répartition des taches est bénéfiques à tout le monde.
ps: Merci skull tu me fais monter à +3500 sp Razz

Skull
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 00:10 (2009)    Sujet du message: Demande de répartition des taches Répondre en citant

de rien Wink c'est bien Taskal a remarquer qu'une foca sur moi ça servait mieux que de buffer un autre mage Wink

MSN
Gaelon
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 06:15 (2009)    Sujet du message: Demande de répartition des taches Répondre en citant

*Travail sa recette du pice au vent*

Zalera
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:41 (2009)    Sujet du message: Demande de répartition des taches Répondre en citant

guaelon tu up pas mes spell power toi Razz

Gaelon
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:11 (2009)    Sujet du message: Demande de répartition des taches Répondre en citant

Peut être mais au royaumes des sourds les muets tienne la tête ...
Sujetr clos , jm en branle , je n ai pas trouvé de soutiens de la part des leader GG j'aurais due pondre ou trouvé une vidéo a la con , la au moins on aurais peut etre réagis ...
basta et compté bien les débuff car moi aussi je vais pencer DPS  , tous pour un et dieu pour tous , basta .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: Demande de répartition des taches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Forum de classe -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006