Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: srats and vidéo mimiron ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Strategie BOSS / RAID
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poutch
Officier

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 03:01 (2009)    Sujet du message: srats and vidéo mimiron Répondre en citant

hum la phase 4

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 03:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chamou
Officier

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 05:36 (2009)    Sujet du message: srats and vidéo mimiron Répondre en citant

moi je dit OMG le phase 4, on ai pas ariver encore, c'est abused la phase 4....

Elymyne
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:10 (2009)    Sujet du message: srats and vidéo mimiron Répondre en citant

Hum la musique lawl!

Très belle vidéo ça inspire...

dober
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:28 (2009)    Sujet du message: srats and vidéo mimiron Répondre en citant

la 1 et 2 on doit pouvoir les maitriser rapidement sans probleme si on try a mort dessus,la 3 commence a etre un peu plus severe et la 4...

l'avantage pour moi c'est qu'il est assez cool comme boss ,hier soir j'aurai try toute la soirée dessus sans probleme^^

et je pense qu'avec la coordination et la reflexion qu'on a eu hier ca peut le faire.

Skull
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: srats and vidéo mimiron Répondre en citant

oué la phase 4 le plus dur c'est les capacités du boss après tomber en même temps un peu de coordination pas trop de soucis,
pour la phase 3 c'est assez faisable de mon point de vue

MSN
Skull
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: srats and vidéo mimiron Répondre en citant

dans la petite soirée que j'ai eu hier j'ai discuté avec un pote qui joue sur le serveur Kael'thas en tant qu'healer (il fait parti de la first guilde de ce serveur)
ils sont en train de try Yogg Saron en mode hard c'est à dire un excellent niveau déja, ils ont tout les HF de mode hard, sauf Mimiron...
lorsqu'il l'ont try pour la première fois, passé la phase 1 ouf Very Happy, phase deux il ont ri, phase 3 ça allait aussi, phase 4 aie aie aie ^^
je pense qu'on va l'avoir, comme tous, ils subiront notre courroux
mais ça demanderas beaucoup de patience

MSN
amnesy
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:09 (2009)    Sujet du message: srats and vidéo mimiron Répondre en citant

Suffit d'etre aware, et de se sortir les doigts, comme pour tout kan on veux reussir kelk chose.
Je sais c'est facile a dire, personne n'est a l'abri d'un moment d'inattention, mwa la 1ere, kelgar est mort 2-3 fois a cause de mwa je pense car j'ai foiré mon esprit gardien. Mais comme je dis tjs, kan on veut on peux, donc GO LUI FAIRE LA FESSE! :pp

Skull
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 01:46 (2009)    Sujet du message: srats and vidéo mimiron Répondre en citant

la fesse ?

MSN
Heavenly
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:58 (2009)    Sujet du message: srats and vidéo mimiron Répondre en citant

Alors j'ouvre le débat les fesses à qui Cool

Merci à mais compagnons que je ne citerai pas de contniué cette enquete Razz

Skull
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:10 (2009)    Sujet du message: srats and vidéo mimiron Répondre en citant

Amne subit quelques dereglements de bonne tenue ces derniers temps Wink

MSN
Heavenly
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:55 (2009)    Sujet du message: srats and vidéo mimiron Répondre en citant

moi je dit amne need un bon .... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2016)    Sujet du message: srats and vidéo mimiron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Strategie BOSS / RAID Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006