Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: stat 05/05/09 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Strategie BOSS / RAID
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dober
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 02:02 (2009)    Sujet du message: stat 05/05/09 Répondre en citant

http://wowwebstats.com/ya5dlk23cmf1k

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 02:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chamou
Officier

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 02:38 (2009)    Sujet du message: stat 05/05/09 Répondre en citant

merci dober

amnesy
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 04:05 (2009)    Sujet du message: stat 05/05/09 Répondre en citant

Bon bah comme d'ab j'avais po le meme

chamou
Officier

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 05:04 (2009)    Sujet du message: stat 05/05/09 Répondre en citant

ah ben javai le meme moi au chiffre exact meme ^^

amnesy
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 05:57 (2009)    Sujet du message: stat 05/05/09 Répondre en citant

Ma foi

Obline
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 07:13 (2009)    Sujet du message: stat 05/05/09 Répondre en citant

Je trouve les DPS un peu faible, quand on regarde les guildes a peu prés au même niveau que nous, ils sont a 3k5 - 4k, cela vient ptet de l'opti du stuff ou d'un cycle, mais d'après ce que je voit, il faut bosser un petit peu plus pour certaint et beaucoup pour d'autre...

Zalera
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 07:47 (2009)    Sujet du message: stat 05/05/09 Répondre en citant

attention cay le mal de parler du dps

dober
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:39 (2009)    Sujet du message: stat 05/05/09 Répondre en citant

si t'as des stats a link Obline boss par boss je veux bien voir pour comparer j'en trouve pas sur wws détaillé boss par boss ca donne juste un global qui ne veut rien dire

Elymyne
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:48 (2009)    Sujet du message: stat 05/05/09 Répondre en citant

Perso n'étant pas présent ce soir là ,quand j'analyse le wowebstat, y'a eu beaucoup de trys, donc de wipes. Un bon dps est un dps vivant...

Sur les différents trys on voit bien que les dégâts raid sont très importants, tu peux pas juger un dps quand tu try sur de nouveaux boss.

Tu peux juger un dps sur le recousu par exemple -------> Poteau Ou sur un try avec down et tt le monde vivant.

Selon les boss certaines classes sont avantagées, parfois les cacs doivent courir pour echapper a une aoe, les distances subissent des silences etc...

Parfois aussi certains optimisent leurs persos pour le raid et non pour des performances individuelles.

Alors oui optimisez vos classes, oui pour le dialogue entre membres mais non pour des remarques debiles sur untel il dps pas assez, faut bosser pr certains... T'es un peu gonflé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2016)    Sujet du message: stat 05/05/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Strategie BOSS / RAID Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006