Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: besoin d'aide pour video ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Forum de classe -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dober
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:27 (2009)    Sujet du message: besoin d'aide pour video Répondre en citant

voila donc j'ai fait ma video avec FRAPS,de la j'en ressors avec 5 fichiers de 4go et un de 2go,

il a fallu que je vide tout mon pc pour la finir^^,j'ai telecharger virtualdub,je suis entrain de

compresser les parties ca me donne environ 128mo pour une partie,mes questions sont comment je

peux faire apres pour rassembler les 6 parties en un seul morceau?

et ensuite est ce que quelque peux m'expliquer si c'est pas trop compliquer pour ajouter

eventuellement une musique avec une intro qui defille de l'adresse du site et une présentation

ou encore mieux si quelqu'un maitrise vraiment et qui peux le faire facilement je lui envoi la video et y

s'en occupe^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elymyne
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:31 (2009)    Sujet du message: besoin d'aide pour video Répondre en citant

Plop Dober,

Le montage vidéo je m'y connais, j utilise Pinapple Express, mais ce sont des vidéos en quick time, et je sais pas si c'est compatible avec le format fraps...

Ensuite copier coller des 6 vidéos, petit montage, bande son, incrustation... COMPRESSION ... Mise en ligne xD

Peut etre que je peux t'aider Okay

dober
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:32 (2009)    Sujet du message: besoin d'aide pour video Répondre en citant

j'essaye de les rassembler la,le probleme c'est que normalement elles doivent faire 1go max rassembler,mais la sa monte a plus de 50go et ca boque car le disque dur est plein^^,

je cherche la solution,j'ai compresser avec virtualdub les parties elles font 128mo chacune,mais quand je fais "append avi segment " le resultat est enorme

Zalera
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: besoin d'aide pour video Répondre en citant

en faite c'est l'encodage de fraps qui est merdique une vidéo de 20 sec pèsent dans les 200mo.
C'est le petit soucis de fraps sinon j'aurais bien voulu faire la vidéo mais je n'ai plus sony vegas.
Il faut que je le redl car je vais me remettre dans le moviemaking css.

dober
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:42 (2009)    Sujet du message: besoin d'aide pour video Répondre en citant

c'est bon jai reussi elle fait 695mo(18min),la elle est en cours d'upload sur notre site ca fait 5h toujours pas fini si quelqu'un a une meilleur idée^^

edit:ca a planté au bout de 5h erreur sendspace veuillez reeesayer.

si quelqu'un connait une endroit ou je peux la upload avec le debit et le temps restant merci

dober
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:28 (2009)    Sujet du message: besoin d'aide pour video Répondre en citant

le lien pour telecharger ma video y manque 20/30 sec du debut,si tu peux la recup Ely apres on vera ensemble sur ts ce que tu peux faire avec merci Wink

http://dl.free.fr/rZRshsjMc

Elymyne
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:30 (2009)    Sujet du message: besoin d'aide pour video Répondre en citant

Je telecharge en ce moment. DL environ 1h

Euh tu veux que je fasse koi ? xDD

dober
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:01 (2009)    Sujet du message: besoin d'aide pour video Répondre en citant

rien de compliqué,si on arrive a mettre une intro rapide juste le nom genre
Dober EU-Uldaman
une description genre Hunt solo Ysondre
avec l'adresse du site et une musique de gayzou sa suffit:p

Elymyne
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:38 (2009)    Sujet du message: besoin d'aide pour video Répondre en citant

Question:

Musique de gazou k mais bon c koi ton style de musique??? Plutôt genre violent techno/ hard

ou tranquille? Je garde l'intégralité? 18min? Si faut 18 min de son chui mal barré xD

dober
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:30 (2009)    Sujet du message: besoin d'aide pour video Répondre en citant

tu me poses une colle la Ely^^,go ts on choisi ensemble ou fait comme tu le sens ta carte blanche,18min c'est trop long garde 6/7 min je pense c'est bon ou accelere des passages si peux carrement et n'oubli pas de signer ton travail  Wink

Elymyne
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:39 (2009)    Sujet du message: besoin d'aide pour video Répondre en citant

Go ig

Elymyne
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:49 (2009)    Sujet du message: besoin d'aide pour video Répondre en citant

Voila j'ai fini, me reste a voir si ça te plait xD, je fais cmt pour te l'envoyer? elle fait 5 min, ça me semble bien.

dober
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:13 (2009)    Sujet du message: besoin d'aide pour video Répondre en citant

merci Ely envoi moi la msn si tu peux dober13@hotmail.fr

Elymyne
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:35 (2009)    Sujet du message: besoin d'aide pour video Répondre en citant

Je tattends xD

Elymyne
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:00 (2009)    Sujet du message: besoin d'aide pour video Répondre en citant

Dobi Dobi Dobinounet?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2016)    Sujet du message: besoin d'aide pour video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Forum de classe -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006