Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Obline druide spé heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Espace membres Absølut -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obline
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 07:15 (2009)    Sujet du message: Obline druide spé heal Répondre en citant

Salut tout le monde, je vais faire une petit présentation de personnage, étant donnée que très peu de gens me connaissent :

Pour commencer, je vais parler de ma petite personne :

je me nomme Jean-Baptiste, j'aurais 22 ans le 20/08, je travaille dans une entreprise qui fabrique de très très très belles voitures avec un petit lion sur le capot (vous avez vu la publicité subliminale la?).

J'aime énormément les bonnes plaisanterie, ainsi que les pas bonnes en faite.

Au niveau de Wow:

J'ai commencé à jouer mon prêtre il y a 4 ans sur medhivh, avec lui j'ai clean de ragefeu a bwl en faisant en détour par AQ.
Puis j'en ai eu marre je l'ai vendu (pour 250 po IRL quand même). 2 mois aprés étant en manque, j'ai monté un chammy sur conseil des ombres ==> Tashunka (en acheteant un nouveau compte) pour rejoindre un poto IRL, ou j'ai denouveau tout clean.

Puis BC est sorti, j'ai fait une petit pause de 2 mois, et j'ai monté mon chammy 70 ou j'ai absolument tout clean avec lui. Pendant la même période, j'ai monté un druide ==> Obline, puis un Démoniste ==> Pioupioute, puis un magot qui s'appelais Péo a l'époque.

Woltk sort, je commence a monter le drood, je test Dk , sa me botte vraiment pas mal, je le monte level 80. Avec ma guilde on clean tout en un rien de temps, je suis parti avant d'avoir tué Sartha 3 add. ==> hecktör sur ce serveur. Dans la même période je monte un pretre ==> hillia level 71 sur Uldaman actuellement

Pour rejoindre les potes IRl sur Uldaman, je migre quasi tout mes perso de CDO a ici. (Schawa et Ylias pour ce qui connaissent).

Merci de votre lecture Smile

Je monte le drood level 80 et me voila

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 07:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heavenly
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 07:20 (2009)    Sujet du message: Obline druide spé heal Répondre en citant

Et ba sa va Razz de retour dans la Wowforce Evil or Very Mad

amnesy
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:52 (2009)    Sujet du message: Obline druide spé heal Répondre en citant

Enchantée et contente de te compter parmis nous Smile

Obline
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:13 (2009)    Sujet du message: Obline druide spé heal Répondre en citant

Bon aller je tente

Obline
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:15 (2009)    Sujet du message: Obline druide spé heal Répondre en citant

Et en plus je suis un ouf

une phtoto de mon clebs

Skull
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:47 (2009)    Sujet du message: Obline druide spé heal Répondre en citant

joli chien Wink et tête de winner Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2016)    Sujet du message: Obline druide spé heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Espace membres Absølut -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006