Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: outil pour equiper et améliorer son perso ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dober
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:24 (2009)    Sujet du message: outil pour equiper et améliorer son perso Répondre en citant

pour l'utiliser il faut avoir excel,c'est une feuille de calcul celle la est dedié spécialement aux hunts mais elle existe pour d'autre classe.

le but est simple,mettre sa spé,son cycle,importer son stuff,sa nourriture en raid,son pet ect...tout y est de A a Z,

le but final c'est que la feuille vous donne en theorie le dps que vous pouvez faire en condition de raid bien sur par rapport a vos infos persos,

ce systeme est connu et reconnu par tous,il existe depuis des années et toutes les modifs des patchs,hotfix ect...se font,ainsi que l'ajout de nouveau stuff.

il y a aussi incorporé un outil "gear planner" qui vous donne le classement par piece de stuff,avec ceux que sa vous rapporterai niveau dps ou pas pour chaque classe,

on peut s'apercevoir que le stuff ulduar 10 ou 25 n'est pas toujours le meilleur,vous pouvez aussi simuler vos talents,vos choix de gems ect...pour voir l'apport en dps ou pas,

bref c'est l'outil indispensable pour amélioré et equiper son perso,je vous met ma feuille perso pour que vous voyez a quoi ca ressemble et si certains sont interressé on peut chercher la meme pour d'autre classe.

http://www.sendspace.com/file/oq0kmv

clicker sur le lien ensuite dowload link> hunter_dps.xls
c'est l'outil pour envoyer des fichiers de notre site,rien de dangereux donc^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zalera
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:51 (2009)    Sujet du message: outil pour equiper et améliorer son perso Répondre en citant

Même si je ne suis pas hunt je vais quand même regarder

Zerkk
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:09 (2009)    Sujet du message: outil pour equiper et améliorer son perso Répondre en citant

Fait et re fait , j'utilise sa depuis 2ans et demi :s

GoGo tous le faire , et surtout , go éplucher vos forum de classes respectif Wink

Gaelon
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:40 (2009)    Sujet du message: outil pour equiper et améliorer son perso Répondre en citant

Ou tout ce dit et rien ce dit , sauf certains poste constructif qui date et donc ne sont plus d'actualité ...

PS 0: je suis spé fury , mazo ? nerfé de 12 % au DPS ? OUI mais j'apporte un plus au raid , 5 % au crit quand je crit pour tout le raid j'estime que sa justifie de perdre un peu de dps si sa peu aider le raid et c est encore plus vrais en 25 .... et toi ( toi = tout le monde ) que peux tu apporter a notre guilde  sans suivre forcément suivre ce que tout le monde te diras par exemple sur le forum offi ??

PS I : forum offi = tous en spé arme c est ce qui dps le plus !!!!!!! chiche ? bin non je pense raid ;p

PS II : Need poste bleu et lock pour connaitre les vrais cap des War sur Ulduar car désolé mais j'ai psa du tout la patience de lire des poste inutiles de la part de gens qui ne connaisse pas leur classe .
Je go offi demandé sa au spé CTRL C voir si ils sot capable de faire autre chose que du CTRL C  , CTRL V ... euuu et /lock ? oki je =>[]

Zerkk
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:47 (2009)    Sujet du message: outil pour equiper et améliorer son perso Répondre en citant

Sa se saurait si tout les post était "constructif" ..
Biensur qu'il faut pas respe arme car c'est la spe la plus efficasse coter dps , je suis spe givre a l'heure actuelle , c'est une spe qui dps mais pas asser a mon gout par rapport a la spe blood. Si j'ai respe c'est uniquement pour le raid Wink

Gl dans t'es recherchs :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: outil pour equiper et améliorer son perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006