Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau cycle de dps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Forum de classe -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syboxe

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 22:37 (2008)    Sujet du message: nouveau cycle de dps Répondre en citant

est ce que quelqu'un connait le nouveau cycle de dps en spe survie vu que apparament sa sera la future spe pve?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 22:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dober
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 11:44 (2008)    Sujet du message: nouveau cycle de dps Répondre en citant

en ptr(royaume de test) je suis spé survie: 5/15/51

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&…

le cycle change pas beaucoup pour ma part,morsure de serpent/tir explosif/tir assuré/tir auto/tir assuré/tir auto ect...,des que tir explosif up tu envoi et refresh toujours la morsure de serpent,

tir arcane et a oublié,il partage le meme cd que tir explosif,fleche multipes c'est bof je crois rapport mana/degats.

le talent pret a tirer est une boucherie,y reset le cd de 6 sec de tir explosif quand y proc.
sachant que pour le moment tir explosif a subi un up enorme.

avantage de la spé,2 buffs pour tous le raids perce faille et partie de chasse,

ton dps est moins dependant du pet,donc moins de stress pour le garder en vie,

et un dps qui va vraiment evolué avec le stuff,alors que le spé bete roxx direct stuff ou pas et stagne ensuite

je pense qu'on va rester dans le top des dps,avec du buff en plus pour le raid,
et moins "monotouche" ca demande vraiment plus de skill,

voila dur a avaler au depart,mais en fin de compte c'est peut etre une bonne pour notre classe

a suivre...^^

syboxe

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 00:28 (2008)    Sujet du message: nouveau cycle de dps Répondre en citant

boff pas mono touche mais bon tu 3 touche c pas bien mieux avec un cd 6sec enfin bref sa me fait un peu chier j'avoue

dober
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 11:08 (2008)    Sujet du message: nouveau cycle de dps Répondre en citant

ta spé bete:
morsure de serpent/tir assuré/auto ect...et encore avant y avait meme pas morsure de serpent pre woltk.

ta spé survie:
morsure de serpent/tir explosif/tir assuré /tir auto et avec le talent pret a tirer tir explosif reset tres souvent dans le cycle

et spé preci:
morsure de serpent/tir assuré/tir arcane/tir auto/tir chimere

si tu regarde les autres classes c'est pas mieux non plus tkt,en general c'est trois sorts max et encore pour certaines

mais bon crois moi que si tu veux dps vraiment tu t'endormira pas avec ses spés,
y peut y avoir deja beaucoup de difference entre 2 spé bete aujourd'hui malgres le cycle,

alors avec meme un sort en plus...

Blitzirk

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 11:13 (2008)    Sujet du message: nouveau cycle de dps Répondre en citant

Pour jouer chamélio (et donc sans cycle, à cause des chances de proc et des CD bizares) je peux dire que c'est vraiment plus fun à jouer que par exemple mon pote qui jouait mage givre et spammait son éclair de givre tout le temps ou presque ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: nouveau cycle de dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Forum de classe -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006