Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: druide équi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Privé -> Candidature traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anoløus
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:59 (2009)    Sujet du message: druide équi Répondre en citant

Informations personnelles in-game - Nom du perso : anoløus- Classe : druide équilibre
- Level :80
- Race: tauren 
- Temps de jeu : 45j et 23j au lvl80 

Informations personnelles IRL
- Prénom : guillaume
- Où vous habitez : paris
- Disponibilités : assez souvent de 16h a 01h

Expérience
- Avez vous une expérience dans d'autres MMORPG ? age of empire ( toutes les sorties) et wow
- Avez vous déja participé a des raids ? naxx10/25 clean sauf thaldius en 25, malygos10 clean, os10/25 clean en mode normal, ancien archa 10/25 clean , nouveau archa 10 clean , ulduar 10/25 juste leviathan tombé, dispo des qu'on a besoin de moi 
- Ou en etes vous pour vos accès aux instances BC ? bah en cours de debloquage pr le fun
- Ou en etes vous avec vos reputs utiles :
 http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Uldaman&cn=Anol%C3%B8us

Stuff
Détaillez vos stuffs ici :
pour équi
 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Anol%C3%B8us + le stuff pr saphiron trois pièces

pour dps feral: (en cours)

stuff naxx10 et 25 + quelque piece hero et joug

Template
mettez votre template ici en utilisant ce site : (ps: j'essaye d'utilisé votre site mais de que je veux copié ca plante mais essayerais a nouveau des que possible)
pr équi (spe principal)

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Anol%C3%B8us

Attentes
- Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ? je pense apporter ma bonne humeur, mon gout a deliré , a aidé les copains de jeu ainsi que mes reflexes a dispell,  un rez cbat utilisé au bon moment ou a la demande de l'off raid ( ne rez pas ceux qui me wispe car je previligie avant tout le rez utile et nn pr un dps )
mon experience , mon entetement a faire des try ,
- Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ? j'espere y trouvé de la bonne humeur , de pouvoir joué en pve hl

Questions pièges
- Pourquoi cette classe ? ah mdr la question qui tue , non ma classe je l'aime car on représente la nature et jaime ce principe mais aussi pr son game play
- Pourquoi cette race ? car on es gggGGROS mdr et on peut pas nous raté!!
- Pouvez vous vous décrire en 1 ou 2 phrases :
je suis toujours de bonne humeur et rale ( quand je suis en pvp) sur mon prope ts pr pas emmerdé les autres, les amis de jeu me connaissent bien mais je ferais pas de mal a une mouche lol, mon gout a lentraide , mes delires j'adore faire des farces idiotes en jeu sauf en raid je reste sérieux .

ps: addon utilisé:
- bigs wigs
- decursive
- pallypower
- quest helper
- omen
- gatherer
- atlass loot

on ma connu avant ss le speudo dracoon que jai modifié  il ya 15jours pr changé par plaisir
en ig on peut me contacté ss les speudo : anoløus , lamoor  (pala vind 80) bon bah j'espere que mon topic ne passeras pas inapercu

Dernière édition par anoløus le Jeu 30 Avr - 20:51 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heavenly
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:25 (2009)    Sujet du message: druide équi Répondre en citant

Merci pour ta candidature (equi je precise), car si tu veu joué féral dps ces full cac de chez full ici , voilà les OFF te donnerons une réponse au plus vite GOOD LUCK Okay

anoløus
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:51 (2009)    Sujet du message: druide équi Répondre en citant

oui en spé équi pas d'inkiétude la dessus c'est ma spé principal Very Happy

Antheous
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:58 (2009)    Sujet du message: druide équi Répondre en citant

Merci pour ton apply ...

J'ai pas trop été voir l'Armurerie mais j'ai juste une simple question : serais tu interessé par la double spé Equi/Restau ?

Encore un peu de patience nous en discutons entre officiers ...

Bonne chance pour la suite de ton apply

MSN
anoløus
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:14 (2009)    Sujet du message: druide équi Répondre en citant

heu pr etre franc je sais joué ma spe mais pour ce qui est restauration ce n'est pas le cas et ni mon plaisir de joué cette spé et si cela vous fraine dites le moi tt de suite , je ne tiens pas a oocupé votre temps pr rien lol Very Happy

Okisawa
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: druide équi Répondre en citant

Salut Very Happy  , Merci d'avoir postuler ici . pour moi se sera +1 car bon stuff , bonne dispo et surtout aucun druide ékilibre dans la guilde donc se serais bien d'en intégrer un  !! =p

bonne chance =)

Zerkk
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:26 (2009)    Sujet du message: druide équi Répondre en citant

La rêgle voudrait que je te laisse mijoter encore un peu mais ta spe et ton stuff (correct) me donne envie de te prendre en test ..

Whisp un off IG.

Amicalement , Zerkk.

Ps: raid 25 ce soir à 20h30 Wink

Gaelon
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:06 (2009)    Sujet du message: druide équi Répondre en citant

Bienvenue

Skull
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 03:54 (2009)    Sujet du message: druide équi Répondre en citant

+1 druide équi Wink 5% de critique ça refuse pas

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2016)    Sujet du message: druide équi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Privé -> Candidature traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006