Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thanx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Privé -> Candidature traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:26 (2009)    Sujet du message: Thanx Répondre en citant

Bonjour ! Razz

Informations personnelles in-game
-Donc mon personnage s'appelle Thanx.
-Paladin.
-Personnae de niveau 80.
-Elfe de sang.
-16 jours, 4 heures, 12 minutes.

Informations personnelles IRL
-Je m'appelle Vincent
-J'habite aux alentour de Paris
-J'ai 15 ans
-Dimanche (quelque fois un peu en retard cause Personnel) , Lundi, mardi, vendredi , samedi de 20 h 30 a 00 h et le week jusqu'a + de 2h.

-J'ai eu quelques expériences dans d'autres jeu MMORPG du genre Metin ou Nostal ... mais expérience vraiment bref , cela ma vite soulé car il n'y avait rien a faire. Neutral
-Donc J'ai commencé wow a la sortie de BC , clean kara , gruul , magtheridon , et après connaissance strat sans y mettre les pieds , a se moment la je n'étais pas motivé , mais cela a changé et je suis maintenant totalement ouvert au raid ... Clean nax 10/25 ( le hf de Saphiron a beuguer en 25 , je n'ai pas pu avoir le hf de la chutte de nax Héro). Sartha 10/25 clean , Archa 10/25 ( jamais down le new boss -_-) et Ulduar j'ai fais le premier boss et try les 3 d'après sans les down. Crying or Very sad

Mon stuff heal , est un stuff full épique comportant raid 10/25 et le bijoux du premier boss D'ulduar.
J'ai aussi un stuff dps mais cela est plutôt pour m'amuser en pvp.
Je n'ai pas mon stuff RF mais en étant Palouf j'ai l'aura qui me conviens totalement mais s'il y a un soucis je peux les achetés...

Niveau spé heal : si vous avez d'autre spé heal mieu que celle la dites les moi plz ^^.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Thanx&gn…

Attentes
-Je pense pouvoir apporter à la guilde une aide niveau heal ou dps voir tank , car j'ai aussi un tank 80 full épique mais je ne joue plus dessu sauf pour aidé.
-Je pense que cette guilde pourra m'apporté l'avancé pve ainsi que la régularité des raid que je cherche. Ma guilde c'est dissou suite a des problème de pétage de cable enfin bref , longue histoire ...

Questions pièges
-j'ai choisi cette classe car elle proposé une spé heal , dps et tank très raisonnalbe et j'ai vu joué Soriu qui est un pote irl Mr. Green .
Cette race est la seule race pouvant avoir les paladins Razz
Je suis disponnible assez souvent je pense , sympathique , mes des fois l'ambiance en raid pendant les trash sans difficulté ou afk , et prend toutes reproche comme exemple pour m'améliorer

Désolé des fautes et merci d'avance ... Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zerkk
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:47 (2009)    Sujet du message: Thanx Répondre en citant

Apply en étude , wait Wink

Amicalement , Zerkk.

Vincent
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:55 (2009)    Sujet du message: Thanx Répondre en citant

Petite précision ... je up mes métier ( Enchanteur/ingénieur en sachant que mon tank a Mineur/joallier). je fais au plus vite.
Pour ce qui est de mes enchantes .. Je up justement le metier d'enchanteur , donc j'aurais bientôt les enchantements  Very Happy .

Voilà , je vous laisse réfléchir Embarassed .

Antheous
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 06:29 (2009)    Sujet du message: Thanx Répondre en citant

Candidature acceptée suite à un raid "Test" ... Bienvenue chez Absolut

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: Thanx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Privé -> Candidature traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006