Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spé affli 55/0/15(+1) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Forum de classe -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zalera
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:33 (2009)    Sujet du message: Spé affli 55/0/15(+1) Répondre en citant

k faut que je trouve ou placer coa pour pas foutre mon cycle en l'air car pour l'instant je pense que je l'ai mal placé Mad

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skull
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:13 (2009)    Sujet du message: Spé affli 55/0/15(+1) Répondre en citant

hésite pas à t'entrainner sur des mannequins, je trouve vraiment que ces mannequin sont très utile avant il n'exister pas avant c'était Karazhan mon mannequin ^^
le but ici est de te trouver un cycle sur lequel tu soit à l'aise, pour cela n'hésite pas a reconfigurer tes barre d'actions et tes raccourcis clavier
de tout effacer et de recommencer, tu prévoit un stock de boisson, puis t'essaie, différents cycle, des variantes, tu chamboule tout, même si ça paraît illogique, il n'y a qu'en faisant des essai qui marche ou qui ne marche pas qu'on sait après en déduire ce qu'il faut faire,
si tu ne le connaît pas déjà, je te conseille un petit coup d'oeil sur http://www.millenium.org/section/82-demoniste
on a des tas d'infos utiles par Nymh et Moonz qui sont des démo relativement expérimenté

MSN
Zalera
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:21 (2009)    Sujet du message: Spé affli 55/0/15(+1) Répondre en citant

pas besoin de changer mes raccourcis et tout car mes dot se suivent en terme de raccourcis sur le boss sa fait : E A123 EEE

sachant que : a = coa, 1 = haunt, 2 = corruption, 3 = UA et E = sb.

Il faut juste que je trouve a quel moment coa et le plus bénéfique

Déjà il faut que je place coa apres haunt pour qu'il puissent bénéficié de haunt, donc à voir avec le temps du DoT, je vais y refléchir plus tard car sans le temps des dot c'est un peux chaud de voir comme sa.

behemøth
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:33 (2009)    Sujet du message: Spé affli 55/0/15(+1) Répondre en citant

le gros burst pour moi reste la 0/40/31 mais bon aprés chacun fait comme il veut.

Zalera
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:35 (2009)    Sujet du message: Spé affli 55/0/15(+1) Répondre en citant

pourquoi burst je suis pas obliger de vouloir du burst dps

behemøth
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 00:16 (2009)    Sujet du message: Spé affli 55/0/15(+1) Répondre en citant

ouai je m'en doute spé affli j'ai trouvé sa trop dur maintenant avec skull sa me parait mieux il explique bien lol

Skull
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:14 (2009)    Sujet du message: Spé affli 55/0/15(+1) Répondre en citant

merci Behemøth mais je ne fait que constater Wink
quand j'aurai la foi(et les po)
je referai comme j'avais fait pour ma guilde à l'époque de BC c'est à dire analyser le plus de template possible avec ses avantage, ses inconvénients, ses résultat, pour le moment si vous voulez des avis sur des spé un peu moins connu, je vous conseille Millenium encore une fois,
car je pense que ce travail d'analyse de template par quelqu'un avec qui on joue et tout de même apprécié

ps : quand je parle de tempalte je parle aussi de stat à privilégier Wink.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2016)    Sujet du message: Spé affli 55/0/15(+1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Forum de classe -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006