Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: suite de noble ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Forum de classe -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dober
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:00 (2009)    Sujet du message: suite de noble Répondre en citant

bon les amis je need la suite de noble donc si vous avez des cartes qui trainent n'hesitez pas a me les envoyer ensuite ceux qui sont la possiblité de les faire les calligraphes qui ne se servent pas de leur cd si y a un cd car je connai pas le principe je prend en fournissant les compos

merci d'avance Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zerkk
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:46 (2009)    Sujet du message: suite de noble Répondre en citant

J'ai envie de dirt + 1 mais je vais attendre que tu es fini dober .. ^^

dober
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 09:30 (2009)    Sujet du message: suite de noble Répondre en citant

j'ai acheter le 2 ce matin 450po,

allez bande de rat d'egout lachez vous un peu je les paie meme 450po max,
sinon si quelqu'un a des persos chez les allys y a des cartes a 300/400po chez eux,

je l'aide a transferer a tanaris et je rembourse bien sur Wink

Zerkk
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:46 (2009)    Sujet du message: suite de noble Répondre en citant

Go hack schawa , il a la suite en sac xD

Elymyne
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:43 (2009)    Sujet du message: suite de noble Répondre en citant

J'ai moi aussi entreprit de faire cette suite, j'ai le  4 5 6 7, donc comme je suis calligraphe si j'ai des doubles j'pense a toi et aux autres ^^

dober
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:12 (2009)    Sujet du message: suite de noble Répondre en citant

4 acheter aussi 450po,manque plu que 6 cartes:p

dober
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:37 (2009)    Sujet du message: suite de noble Répondre en citant

Timell m'a donné la 3 merci beaucoup  Wink

j'ai 2,3,4

dober
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:39 (2009)    Sujet du message: suite de noble Répondre en citant

merci a Poutch pour le 5 Wink

j'ai le 2.3.4.5

schawa
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:37 (2009)    Sujet du message: suite de noble Répondre en citant

Salut tout le monde
En effet Moi j'ai acheté cette suite a la H  pour la coquette somme de 5800 PO, mais vu que c'est le meilleur bijou pour hunt du jeu....... j'été prêt a mettre le prix. Very Happy Very Happy Very Happy
Actuellement les prix des cartes son vraiment en baisse suivait régulièrement les prix a la H. Bannir

dober
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:08 (2009)    Sujet du message: suite de noble Répondre en citant

merci a Ely pour le 8 Wink

j'ai acheté le 7 , 500po

me manque plu que le 1 et le 6

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: suite de noble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Forum de classe -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006