Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ddangel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Privé -> Candidature traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DD
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:45 (2009)    Sujet du message: Ddangel Répondre en citant

Informations personnelles in-game - Nom du perso Ddangel
- Classe paladin rétrib
- Level 80
- Race Elfe de sang
- Temps de jeu total et a votre lvl (faire /played en jeu) 51jours 2heures 10 minutes

Informations personnelles IRL
- Prénom David
- Où vous habitez Paris
- Age 20
- Disponibilités Mardi 23h30 vendredi 00h00 et + samedi 00h00 et +

Expérience
- Avez vous une expérience dans d'autres MMORPG ? lesquels Guild wars ( a peine 2 mois )
- Avez vous déja participé a des raids ? si oui lesquels et a quelle fréquence Yép , j'etait ally pendant la période vanilla - BC , Sur vanilla , je suis me suis arreter a MC sur geddon ,  A bc j'ai clean kara gruul magthéridon WB ( Doomwalker et kazzak ) SSc/tk ( sauf kael'thas ) hyjal 4/5 BT arrêter sur mother pour manque de stuff RO du raid Smile Woltk : Naxx archa OS 10 clean , Archa/OS 25 clean Naxx Arachnide+peste clean abo 3/4

Stuff
Détaillez vos stuffs ici (stuff heal, def, dps, RN, RF, ect ect)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ddangel

Template mettez votre template ici en utilisant ce site :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Ddangel il y a mes glyphes en primes Wink Attentes
- Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ? Toute mes qualités et mes défauts ( ET OUI ! Razz ) Et un bon DPS Smile
- Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ? De découvrire Ulduar sur toute ses facettes !

Questions pièges
- Pourquoi cette classe ? Parce que paladin est une classe qui me fascine depuis longtemps ( car oui , wow n'a pas crée le paladin :p ) J'adore son systéme de bénédictions qui rend le sourire à tout le monde au raid et la BUBULE MOUHHAHA ! P
- Pourquoi cette race ?  Parce que je voulais découvrire la vie sur wow au côtés des Hordeux car ma copine avec qui j'habite en ce moment y est Smile   et puis grâce à elle j'ai apprécié la Horde, et que la horde ne me propose QUE elfe de sang... :/ Mais son racial est Ubber pour un pala qui n'a aucun cs :p
- Pouvez vous vous décrire en 1 ou 2 phrases

Coucou je m'appelle david j'ai 20 ans, Ma copine joue à wow j'habite avec elle sur paris.

Charte lue est approuvée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antheous
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:28 (2009)    Sujet du message: Ddangel Répondre en citant

Tout d'abord merci pour ton apply

Je n'émettrai pas d'avis sur ton template pala ni ton stuff car le pala et moi ca fait 2 ...

Je mettrai par contre un -1 car on a déjà pas mal de CAC et en plus de bon CAC et de plus tes jours de raids sont un peu limites ... nous sommes en phase de try/down sur Ulduar et nous devons compter sur une disponibilté de nos membres un peu plus conséquente que le mardi, le vendredi et le samedi ... en tenons compte que nous raidons en 25 le lundi/mardi/mercredi/jeudi et le dimanche et on bouche les autres jours avec du raid rerol Nax10 voir même certains après-midi ...

Bonne chance pour le reste ..

MSN
Zerkk
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:43 (2009)    Sujet du message: Ddangel Répondre en citant

Deco toi en stuff PVE , merci.

Amicalement , Zerkk.

DD
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:03 (2009)    Sujet du message: Ddangel Répondre en citant

Ce soir j'irais me déconnecter en stuff PvE Smile

Juste une petite précision : Je suis en spé pvp , je passe un peu le temps m'voyez... :p

Voici le template que je prend en raid : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0…

Et les glyphes : Jugements / Consécration / Exorcisme

DD
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: Ddangel Répondre en citant

Salut à tous
C'etait pour vous dire que j'ai aussi un stuff tank si jamais pénurie des tank pendant une soirée !!

( Up caché )

Zerkk
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:06 (2009)    Sujet du message: Ddangel Répondre en citant

Encor et toujour en stuff pvp , donc je sais pas Smile

Si tu chope Ewald IG montre lui ton stuff.

Amicalement , Zerkk.

DD05
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:18 (2009)    Sujet du message: Ddangel Répondre en citant

Stuff link a Ewald Smile  

c'est DD , je rencontre des problémes pour me co Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2016)    Sujet du message: Ddangel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Privé -> Candidature traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006