Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Krazÿ , Mage :) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Absølut -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krazÿ

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:11 (2009)    Sujet du message: Krazÿ , Mage :) Répondre en citant

Informations personnelles in-game:

- Nom du perso : Krazÿ
- Classe : Mage
- Level : 80
- Race : Mort-vivant
- Temps de jeu total et a votre lvl (faire /played en jeu) : 9 jours de jeu dont 4 a ce level Razz Bien que j'approche des 200 jours avec mon "ex-main"

Informations personnelles IRL :

- Prénom : Armand
- Où vous habitez : Nivelles , en Belgique.
- Disponibilités : Presque tout les soirs et w-e sauf si trop fatigué ou période scolaire importante.

Expérience :

- Avez vous une expérience dans d'autres MMORPG ? Non... Pas vraiment.
- Avez vous déja participé a des raids ? Oui , J'ai Clean tout le contenu HL de Bc et de Wotlk avec mon ex-main. Je raidais +/- 3 à 4 fois / semaine.

Stuff  + Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Krazÿ

Attentes
- Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ? Un dps important ainsi qu'un joueur consentré et tres motivés en Raid.
- Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ? Une place dans ses rangs et de bon moment en tout cas ... Je l'espere Razz

Questions pièges
- Pourquoi cette classe ? C'étais la classe de mon premier perso Smile Que j'ai joué Pendant 2 ans apres avoir reroll Ally pour accomplir l'expérience Hl que j'ai derriere moi.

- Pourquoi cette race ? Elfe de sang => Race de low
                                 Troll => C'est moche
                                  Mort-vivant => Incarne le style et le skill Razz

- Pouvez vous vous décrire en 1 ou 2 phrases : Je suis quelqu un qui aime se marrer , qui passe pas mal de temps devant son pc , j'adore me faire des soirées ciné , fan de Rnb / Rap / Hip-hop us Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zalera
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:35 (2009)    Sujet du message: Krazÿ , Mage :) Répondre en citant

Je ne suis pas expert en mage mais pourquoi à tu choisi ce template 20/51/0 ?

Krazÿ

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:38 (2009)    Sujet du message: Krazÿ , Mage :) Répondre en citant

Meilleur template PVE HL apportant le plus gros dps et surtout le plus stable a ce jour en moyenne.

Seul soucis c'est le toucher de sort Razz Cap a 400 et des poussières contrairement a la spe FFB.

Zalera
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:20 (2009)    Sujet du message: Krazÿ , Mage :) Répondre en citant

Elfe de sang => Race de low ?
c'est toi le low Razz ma demo elfe de sang elle rox Very Happy

Skull
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:07 (2009)    Sujet du message: Krazÿ , Mage :) Répondre en citant

les elfe de sang, malgré leur skin plus sympathique que la plupart des autre individus de la horde a également eu pour conséquence de ramener une population plus jeune sur World of Warcraft

plus sérieusement, pour l'apply, je n'ai pas mon mot à dire, mais ton stuff me paraît correct, enchanté et gemmé
petit bémol pour les jambières, mais bon quand on a que ça, ça se comprend Wink
ton expérience me plait également, avec Ulduar actuellement, des gens qui ont connu BC sont habitués a des boss qui ne tombe pas au premier coup d'épée et qui ont également l'habitude d'apprendre des stratégie plus complexe, de se préparer sérieusement tout les soirs avant d'aller en raids (flacon,bouffe etc) et être prêt a wipe toute une soirée pour arriver aux fins d'une guilde,
tu m'a l'air d'un joeur sérieux et motivés, malheuresement je ne connais pas l'état de notre roster côté mage,

les officiers vont étudier ton apply tu auras des nouvelles bien assez tôt
sur ce, bonne soirée .

MSN
Antheous
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:17 (2009)    Sujet du message: Krazÿ , Mage :) Répondre en citant

Ta candidature est l'étude ... merci d'avoir apply chez nous et bonne chance pour le reste cher voisin (vu que j'habite à Villers la Ville)

MSN
Krazÿ

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:08 (2009)    Sujet du message: Krazÿ , Mage :) Répondre en citant

mmmh Villers la ville , je connais ^^ Bien que ca fait un moment que je n'y ai plus mis les pieds Surprised

Sinon pour mes jambieres... Oui... J'ai bon faire Sdf héro , celle épique ne veux pas tomber ... Idem pour remplacer ma baguette et ceinture , Azjol héro... Faites plus de 10 fois jamais vu un des deux Loots...

Mais bon ... J'ai tellement de chance sur ce sujet Evil or Very Mad

blueless
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:22 (2009)    Sujet du message: Krazÿ , Mage :) Répondre en citant

Bonjour Kräsy,

Apply sympathique, avec cependant pas mal de lacunes je trouve surtout niveau stuff.

- Au niveau des jambières tu as plusieurs possibilités de les améliorer: farmer la salle de foudre qui en loot des très correctes, a naxx bien y en a un bon rayon (meme en 10) et bien sur avec les recomp insigne tu peux chopper le T7

- Pour la ceinture celle d'Azjol nerub sera bien mieux que la tienne, ou en recomp reput lame ébène. et puis n'oublie pas que tu pe rajouter un emplacement de gemme sur la ceinture

- La bague pareil tu peux trouver mieux assez facilement ( les chevalieres de kirin thor par exemple)

Bon ceci dit, je pense que tu peux améliorer ca rapidement, et qu'il ne suffit pas d'avoir un bon stuff pour etre un bon dps. Donc à ce propos, j'ai quelques questions basiques à te poser :
                     - Quelles stat tu favorises et pourquoi?
                     - Quel est ton cycle de dps selon les différentes situation que tu rencontres? 
                     - Y a t il des choses que tu pourrais améliorer dans ton gameplay pour optimiser ton dps?

Voilà c'est juste pour connaitre un peu mieux ta connaissance de ta classe et tes ambitions dans le pve hl:)

Good luck pour ton apply

Krazÿ

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:47 (2009)    Sujet du message: Krazÿ , Mage :) Répondre en citant

Pour le stuff , et bien oui je suis au courrant que je peux changer facilement ma ceinture / jambiere bien que ca ne veux pas loot.

Tu parle de Naxx 10 mais faut déjà trouver le groupe de plus que je deteste le pick up...

Sinon...

Cycle Dps : Brûlure x5 pour stack des 5 debuffs -> Living Bomb -> Boule de feu

Apres tout fonctionne avec des priorités : Refresh Living Bomb > Pyro sous hot streak > Refresh Brulure > Boule de feu

Stats favorisée : Cap toucher des sorts > Dégats des sorts > hâte > crit > intell

Voilà Smile

Pour l'ambition dans le pve HL : Faire ce que j'ai fais il y a peu de temps : Relevé un maximum de défis dans le PVE hl ( Clean les hf's raid Normal et héroique un maximum) ainsi qu'avancé avec une guilde stable et qui en veux.

Je suis une personne arrivant en raid FULL conso / repa et strat lue & comprise.

"- Y a t il des choses que tu pourrais améliorer dans ton gameplay pour optimiser ton dps?"

Heu... Non , Aucun probleme de gameplay. Ayant jouer dps pendant 1 ans et heal pendant plus de 2 ans.

Bien que l'ont pourrais surement m'apprendre quelques truc sur ma classe , personne n'est parfait et on ne sais jamais tout Razz

Zerkk
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:22 (2009)    Sujet du message: Krazÿ , Mage :) Répondre en citant

Apply en étude , merci d'avance de ta patience Wink

blueless
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:57 (2009)    Sujet du message: Krazÿ , Mage :) Répondre en citant

Alors pour le stuff je comprends bien ton soucis, malgrès tout le stuff insigne est bien et ça tu peux le faire facilement, mais si t'es pris dans la guilde le stuff naxx te sera rapidement accessible donc c'est pas le plus important.

Par contre en ce qui concerne ton cycle et tes stats, ça ne me parait pas très optimisé mais si tu veux on pourra en débattre IG

See you

Krazÿ

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:23 (2009)    Sujet du message: Krazÿ , Mage :) Répondre en citant

"Par contre en ce qui concerne ton cycle et tes stats, ça ne me parait pas très optimisé"

C'est le cycle de base de la spe FB Surprised et le cycle employé par n'importe quel mage spe FB :s

Apres je ne voix pas ce que tu veux dire par rapport a mes stats Surprised

Obline
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 04:29 (2009)    Sujet du message: Krazÿ , Mage :) Répondre en citant

Citation:

Brûlure x5 pour stack des 5 debuffs

Quels sont tes glyphes? ce n'est pas normal que tu doivent faire la brûlure X5. Qui plus je te conseille de commencé par la living bombe,  histoire d'augmenté d'un poil ton dps.

Tu joue une spé entièrement basée sur le critique et la hâte.
Hors je te voit a 102 de hâte, 18% de crit unbuff, sa veut dire qu'avec l'armure de la fournaise tu monte a 30%.
Ces 2 stats sont bien entendu insuffisante

Citation:

Cap toucher des sorts > Dégats des sorts > hâte > crit > intell

Tu met le hâte et le critique respectivement en 3 ieme et  4 ieme position, qu'en pense tu?

Pense tu également que ta spé est adapté à ton équipement?

Utilise recount sur les mannequins a oggri, tu monte a combien de dps?

Krazÿ

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 08:45 (2009)    Sujet du message: Krazÿ , Mage :) Répondre en citant

Bonjour Bonjour , Désolé de répondre si tard mais j'ai eu un tres gros probleme irl et je n'ai mm pas su passer sur mon pc pour dire quoi que ce soit :s
( J'ai été hospitalisé d'urgence a l'hosto a cause d'un petit accident de voiture :s )

Pour répondre a tees question Obline :

Glyphe : Glyphe boule de feu ; Glyphe living bombe ; Armure de la fournaise => Les 5 brulure.

"Qui plus je te conseille de commencé par la living bombe,  histoire d'augmenté d'un poil ton dps." , Oui c'est le cas Smile

Pour la hâte et le crit , en 3 ieme et 4 ieme car un mage sans son cap toucher de sort ni un bon dds feras 0 dps meme si il a 100% de crit ou pas mal de hate  , C'est deux stats ce place toutes les deux au mm endroit j'ai envie de dire.

Ce serais plutot Crit > Hate quand mm au début mais avec un bon taux de crit la hate peux se placer avant le crit.

Pour ma spe elle n'est pas trop adaptée a mon stuff Smile Mais je dps quand mm plus qu'en spe FFB et je la préfere apres possibilité de respe.

Mannequin Orgri : 3K5 dps

Encor désolé pour ce retard -_-'

Zerkk
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:11 (2009)    Sujet du message: Krazÿ , Mage :) Répondre en citant

Np , rétablie toi bien Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2016)    Sujet du message: Krazÿ , Mage :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Absølut -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006