Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation de la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blueless
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:37 (2009)    Sujet du message: Organisation de la guilde Répondre en citant

Bonjour amis d'absolut^^

J'ouvre ce post, parce que recommencer à faire du vrai raid 25 me rappelle l'époque où je suis arrivée dans cette guilde; on était sur Vash et Kael'thas, et si je me souviens bien on a passer bien 3sem/1 mois à wipe à répétition sur Kael. Mais à chaque fois on progressait.

Après chaque soirée, il y avait comme un debrief sur le fofo, où chacun y allait de son petit commentaire, pour expliquer ce qui c'était passé à tel moment du combat, parce qu'on dépend tous les uns des autres mais on ne sait pas forcément ce qui se passe pour les heals ou les cacs qui sont a l'opposé de la salle etc...

Tout était basé sur le resenti de chacun pdt le raid, ses propres connaissances de sa classe et ses connaissances "relatives" Very Happy des autres classes, et sur WoWwebstat (WWS). WWs est vraiment bien pour analyser les combats (Dober sait s'en occuper mais il nous faudrait qqun d'autre pour quand il est pas là Very Happy ).
Franchement ca aide bien à avancer, et surtout ça motive les gens à se pencher un peu plus sur leur gameplay pour progresser et optimiser encore plus leur perso.

Autre chose qui pourrait être pas mal, serait de remettre des chann privés pour les healers, les tank , les cacs, les mages Very Happy , parce que c'est qd même vachement bien pour communiquer pendant les raids, toujours pareil dans l'idée d'optimiser au maximum chaque combat sans flooder les autres chann pas fait pour ça.

Bref, on est pas un guilde de pgm mais je pense qu'on a tous envie d'avancer dans le pve hl, donc pour ne pas épuiser nos off et raid leader, je pense que chacun doit s'impliquer et se sentir impliquer dans la guilde.

Sur ce, à ce soir les amis Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elymyne
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:43 (2009)    Sujet du message: Organisation de la guilde Répondre en citant

+1 Pour les chans Pas la peine d'en faire pour chaque classe

* un chan heal
* un chan dps cac
* un chan dps range

Les tanks se demerdent Mr. Green

Vous avez pu remarquer que Ulduar demande un investissement bien + important que Naxxweak, que ce soit au niveau des compos/golds, de l'optimisation ou de la réactivité, reste a voir qui est près à réellement relever le défi!!!!

Zalera
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:16 (2009)    Sujet du message: Organisation de la guilde Répondre en citant

Bien pour les chan c'est sympa c'est une bonne idée

Zerkk
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:28 (2009)    Sujet du message: Organisation de la guilde Répondre en citant

+1 , j'ai envie de dirt go stick les bleus =p

Blue à tout a fait raison , si on veut avancer il va falloir grandir sur le plan du gameplay Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2016)    Sujet du message: Organisation de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006