Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Test template ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Forum de classe -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blueless
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 08:27 (2009)    Sujet du message: Test template Répondre en citant

Avec le patch, chacun fait ses tests pour affiner son template, alors je vous propose de partager ici nos impressions Very Happy

Je test un ti retour sur Feu/arcane étant donné qu'ils ont up l'intérêt de l'esprit pour nous, mais pas eu l'occas de le testé en raid.
A voir

Anusor j'ai vu que tu avais rejoué avec boule de feu, alors ca dit quoi? mieux que FFB?

"Et vous, avec quoi vous jouez"

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 08:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anurspr
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:28 (2009)    Sujet du message: Test template Répondre en citant

Donc après la sortie du patch, j'ai décider de tester la spe 20/51/0, mais en mettant 3 points dans étudiant a la raison, ce qui permet avec [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft et la [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft de gagner en critique (+5,5% actuellement). Par contre la perte de dps en aoe se fait beaucoup ressentir avec [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft qui perd beaucoup en efficacité et plus de [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ni [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft, gênant sur certain boss comme sur XT-002 par exemple... A voir si il ne vaut mieux pas mettre les points pour les aoe.

Simulation 3.0.9
Simulation 3.1.0

Sur les deux simulations si dessus, on peut voir que pre patch l’écart entre les différente spé était relativement faible, mais sur la 3.1 l’écart se creuse nettement et la 20/51/0 prend très nettement l’avantage sur les autres.

Maintenant en pratique, c’est difficile à dire… mais j’ai quand même l’impression d’avoir gagner. Mon dps en coup normal a augmenté de façon significative tandis que mes coups critiques n’on pas franchement baisser et sont plus nombreux (donc plus de proc pyro) grâce au talent focalisation et [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft contre 2% en FFB.
Plus de gros burst de veines glaciales mais c’est largement compensé par l’amélioration du dps moyen. A voir encore après quelques raids pour comparer avec les autres mages spé FFB :p

J’avais aussi une petite crainte pour la gestion du mana la bdf étant plus gourmande, mais aucun souci pour le moment, il suffit de faire un peu plus attention et ne pas prendre sa gemme trop tard.

blueless
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:20 (2009)    Sujet du message: Test template Répondre en citant

Oui exact c'est ce que j'ai remarqué sur la fin de la soirée pour la mana, j'ai du utiliser une gemme de mana par manque de mana^^, ce qui n'était pas arrivé depuis un moment, mais bon sans aller jusqu'à etre oom. En même temps, les combats n'ont pas été long pour le moment donc à voir...

Quand j'ai changé mon template pour aller chercher les points en arcanes, c'était bien dans le but de up le crit grâce au nouvel intérêt de l'esprit pour nous, mais j'avoue que j'avais homis un détail, lâcher ma FFB pour retrouver la BDF ... La boulette lol

Donc me voilà avec le même template que toi, mais je peux repasser en FFB pour qu'on essaie de comparer, a voir avec les autres magos.

anurspr
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:09 (2009)    Sujet du message: Test template Répondre en citant

Sinon histoire d'en rajouter un peu,

Au niveau de mon cycle dps, je commence par placer ma bombe vivante, ensuite brûlure, si pas de démo avec « trait de l’ombre amélioré » ou de mage givre (debuff 5% critique non cumulable), puis spam boule de feu.

J’utilise ensuite les priorités suivantes :

Brûlure (si besoin), se serai dommage de perdre les 5 stacks Confused
Pyro direct après la bdf sans stopper le cast
Bombe vivante après le proc pyro pour ne pas perdre 1s de gcd
Boule de feu

Coté stats :

Toucher 368 pour avoir 14% => 17% avec prêtre ombre ou druide équilibre (+3%)
Ensuite le spell power en priorité, puis hâte et critique de façon indifférente en gardant un critique correct (min 30% feu unbuff).

anurspr
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:50 (2009)    Sujet du message: Test template Répondre en citant

Un fichier excel excellent pour tout tester et comparer :

https://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6305262660&sid=2&pageNo=1

blueless
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:54 (2009)    Sujet du message: Test template Répondre en citant

Ouep je l'ai utilisé, et bien chui à la rue^^, bon en meme temps je viens juste de changer de spé, j'ai tjs besoin de quelque soirées pour me régler un peu, mais bon

y a quand même un grand avantage à la spé BDF pltot que FFB cest une meilleure constance du dps^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2016)    Sujet du message: Test template

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Forum de classe -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006