Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: stat 17/04 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Strategie BOSS / RAID
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dober
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:16 (2009)    Sujet du message: stat 17/04 Répondre en citant

http://wowwebstats.com/1tk656zodwpns

doit y avoir un petit bug encore avec ulduar ou alors ce ne sont que les guildes membres premium qui ont acces au stats détaillé pour le moment

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zerkk
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:13 (2009)    Sujet du message: stat 17/04 Répondre en citant

Tir explosif ==> 8k5 max crit.

A la limitte la spe beast sa me fesais moins rager xD

Gaelon
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:17 (2009)    Sujet du message: stat 17/04 Répondre en citant

Je connais pas ce cite ^^ un peu complexe d'ulisation ou du moins il me parait complexe Sad
J'avoue être largué par ta phrase aussi "doit y avoir un petit bug encore avec ulduar ou alors ce ne sont que les guildes membres premium qui ont acces au stats détaillé pour le moment " .
Pour conclure , dure dure la vie de cac a Ulduar ;p

dober
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:17 (2009)    Sujet du message: stat 17/04 Répondre en citant

une fois que tu as compris il est tres simple,c'est le meilleur en ligne actuellement,
la je n'ai que les stats globale de la soirée ce qui pour moi ne sert a rien,les trashs et boss sont mélanger,

d'habitude j'ai en plus du globale,les stats boss par boss et les trashs d'ou ma phrase^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: stat 17/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Strategie BOSS / RAID Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006