Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Semaine très chargée professionnellement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antheous
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 05:20 (2009)    Sujet du message: Semaine très chargée professionnellement Répondre en citant

Voilà je tenais à m'excuser pour le peu de temps de connection cette semaine du 13 au 17 avril 2009 mais j'ai des horaires de fou (en gros je travaille tous les jours de 06h00 à 16 voir 18h00) ...

A partir de dimanche je reprendrai mes disponibilités "normales" ... On the road again !!

Désolé pour hier soir(sortie d'Ulduar) mais j'avais fait sonner mon réveil à 19h00 pour être up à 20h00 et je ne l'ai pas entendu ...

Houla 05h23 je dois filer au boulot là !!!

J'essaye de passer le plus souvent mais pas facile à gèrer point de vue temps libre !!

See you soon

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 05:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amnesy
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 04:36 (2009)    Sujet du message: Semaine très chargée professionnellement Répondre en citant

A dimanche ^^

Gaelon
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:38 (2009)    Sujet du message: Semaine très chargée professionnellement Répondre en citant

Nous vivons pour travailler ou nous travaillons pour vivre  ... quatre pages recto verso a me rendre sur mon bureau pour lundi ! hop hop hop hop !!!
loul /cheer Anthé et : May the force be with you little Jedy .

Antheous
Officier

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 07:15 (2009)    Sujet du message: Semaine très chargée professionnellement Répondre en citant

Pas de soucis tu auras lundi, sur ton bureau, 4 pages recto/verso en CMJN 300 DPI en "Euro Pré Presse Coating" ... où j'exposerais mon avis pseudo arriviste/psycho/socio/eco/épicurien sur le sujet "la vie ne fais pas le bonheur mais y contribue" ...

Sur ce, je peux aussi t'expliquer la loi des rendements marginaux décroissants ou comment se foutre de la gueuele des aristocrates pré-pubères qui ne connaissent qu'une phrase : " Maman j'ai plus de crédits sur ma Visa Gold" ...

Missa apprécier Tissa Jar Jar Blink ;-)

MSN
Zerkk
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:53 (2009)    Sujet du message: Semaine très chargée professionnellement Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2016)    Sujet du message: Semaine très chargée professionnellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006