Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Légolaz ( Paladin sacré ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Privé -> Candidature traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Légolazz
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:48 (2009)    Sujet du message: Légolaz ( Paladin sacré ) Répondre en citant

Informations personnelles in-game
- Nom du perso : Légolaz
- Classe : Paladin
- Level : 80
- Race : Elfe de sang
- Temps de jeu total : 76jours,7h,38min
- Temps de jeu lvl 80 : 27jours,12h,42min

Informations personnelles IRL
- Prénom : Loïc
- Où vous habitez : Belgique ( Namur )
- Disponibilités : Dispo tous les jours de 6heures a 0h00 sauf si soucis irl biensur .

Expérience
- Avez vous une expérience dans d'autres MMORPG ?  Wow est le seul mmorpg auquel je joue actuellement
- Avez vous déja participé a des raids ? si oui lesquels et a quelle fréquence
Stuff ? Pour les raid c'est simple j'ai clean Archa10-25 , Sartha10-25 , Naxx10-25 me reste malygos que j'ai pas su allé plus loin que la p3
Détaillez vos stuffs : Alors je postule en temps que heal chez absolut mes bon mon stuff n'est pas encore super car avant d'etre spé sacré je jouais la spé vindicte donc je possede aussi un bon stuff mes j'ai décider de passer en spé sacré et voila

Template
mettez votre template ici en utilisant ce site : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Légolaz

Attentes
- Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ? Ba une guilde a souvent besoin de healer donc je pense pouvoir servir Very Happy
- Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ? Pour moi une guilde sa m'apporte de m'amusé en raid d'avancer dans le pve HL et de me faire de nouveau amis de wow

Questions pièges
- Pourquoi cette classe ? Car le paladin est une classe ibride ( tank - dps - heal ) et j'ai toujours bien aimé la joué voila Smile
- Pourquoi cette race ? Car les efles de sang sont les mieux dans la horde pour moi tous simplement
- Pouvez vous vous décrire en 1 ou 2 phrases : Loic , habite en belgique , travaille dans la menuiserie a 17 ans :p aime le sport , les sorties , wow ! ^^

Ps : je repete une derniere chose mon stuff est encore a amélioré et aussi que certaine piece ne sont pas enchanter et avec des gemmes pourries mes tous sa sera remplacé au grand besoin ... Voila j'espere que mon post vous plairas

Merci et bon jeu a tous .

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heavenly
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 02:27 (2009)    Sujet du message: Légolaz ( Paladin sacré ) Répondre en citant

Good luck Palagay Mr. Green , les OFF te donnerons une réponse au plus vite Okay

Antheous
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:30 (2009)    Sujet du message: Légolaz ( Paladin sacré ) Répondre en citant

Merci pour ton apply ...

Je mettrai +1 pour une période test car on a toujours besoin d'un healer avec de bonnes disponibilités maintenant +1 pour périoode test ne veut pas dire que l'affaire est dans le sac ... tu dois bien de douter que nos healers sont stuffés autrement que toi et tu devras mettre les bouchées doubles pour arriver à leur niveau surtout sur Ulduar !

Bonne chance pour le reste !!

MSN
Zerkk
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:51 (2009)    Sujet du message: Légolaz ( Paladin sacré ) Répondre en citant

+1 Pour une prise en test , par contre je te promet pas de raid Uldu dessuite :s

( En esperant que t'es dispos restes les memes )

Whisp un off IG.

Amicalement , Zerkk.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: Légolaz ( Paladin sacré )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Privé -> Candidature traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006