Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RAIDS Burning Crusade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skull
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:36 (2009)    Sujet du message: RAIDS Burning Crusade Répondre en citant

quand je suis arrivé chez Absølut, vous m'avez emmené dans des instances que je ne connaissais pas (Temple noir) ou peu(Hyjal)
j'été relativement expérimenté dans le PVE HL jusqu'au donjon de la tempête et la caverne du sanctuaire du serpent
hier avec Bløød,Kelgar,Zalera et Brocknroll(pour ceux qui ne le connaissent pas c'est un ami à moi assez proche d'Absø)
nous avons valider le haut fait Temple Noir, malheuresement dans un groupe pick up ou la moitié ne connaissais pas l'instance et leur propre personnage eux mêmes Very Happy
ce fût long et laborieux (des exemples : un connard qui parle à Akama alors que personne n'est dans la salle=> boss inaccessible pendant au moins 20minutes, un guerrier à la "j'vais tout péter" qui pull et qui a du mal a rester en vie et génerer de la menace en monocibles, des attentes interminable à ne rien faire, en autres mésaventures)
ou je veux en venir ?
en fait, j'aimerai que de temps en temps lorsque nous n'avons rien à faire plutôt que de se tripoter la nouille dans la capitale du lag
nous allions découvrir ou redécouvrir ces raids, ce qui permettrait déja de une de ne pas "rien faire" de deux, faire découvrir à ceux qui n'ont pas connu WoW originale et WoW BC, des raids intéressant ou quand on tombé un boss on crier un GG sincère, et pas un petit gg de politesse
qui n'a pas éprouvé une joie incalculable la première fois que Vashj,Kael'thas ou Archimonde leur sont tomber au pied ?
et surtout de plus, pour le plaisir d'avoir nettoyer le contenu de Burning Crusade, je pense que je ne suis pas le seul à vouloir voir tomber Kil'jaeden Smile
hier j'ai fini d'explorer Black Temple, où mon expérience s'arrêter à Sharaz,
je pense de plus que si on veut se donner du défi, on peut y aller à une quinzaine, l'autre jours, certain d'entre nous en guilde sont aller taper Kael'thas, c'est sur c'était moins épique qu'au level 70 avant le big nerf inter-instance, mais à 15 c'est assez drôle

alors donc pourquoi pas de temps en temps faire une vieille instance

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dober
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:17 (2009)    Sujet du message: RAIDS Burning Crusade Répondre en citant

partant pour ce genre d'event egalement les loots ne m'interresse pas et le farming de raid encore moins,
j'aime le defi aussi et revenir sur des anciens raids pour changer un peu de temps en temps je trouve ca pas mal et surement mieux que de tourner en rond^^

Heavenly
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:32 (2009)    Sujet du message: RAIDS Burning Crusade Répondre en citant

up up up la chamisexy Razz

Zalera
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:48 (2009)    Sujet du message: RAIDS Burning Crusade Répondre en citant

Moi aussi je suis partant ^^

Gaelon
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:06 (2009)    Sujet du message: RAIDS Burning Crusade Répondre en citant

Timing un peu tendu avec le farmage de PO , et Ulduar en ce moment mais sa me ravirais de découvrir sa , car moi je n ai jamais réussi a aller plus loin que SSC ... ( et encore ) Wink

Skull
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:11 (2009)    Sujet du message: RAIDS Burning Crusade Répondre en citant

justement, ces raids, ça fait des po Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: RAIDS Burning Crusade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Organisation / Annonces -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006