Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: chevalier de la mort spe sang . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Privé -> Candidature traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gamastein

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 01:41 (2009)    Sujet du message: chevalier de la mort spe sang . Répondre en citant

Informations personnelles dans le jeu 
- gamastein
- chevalier de la mort 
- 80
- mort vivant
- 28jours , 7heure , 34 minutes
Informations personnelles  
- théo 
- marseille
- 13 ans
- tout les soir suite a un petit problem de sante pas ecole

Expérience 
- non
- naxxramas 10/25 malygos shartarion 10/25 archa 10/25 
stuff:  avant en spe tank  si jamais un soir  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Guldir  
stuff: en dps maintenant bug armurerie  elle link pas le stuff dps mais ewald a vue mon stuff dps

Template 
template tank:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Guldir
template dps: armurerie toujours en stuff tank mais ewald la vue 
Attentes 
- un nouveau dps cac j'espere aporter du dps une personne qui flood jamais TS,une personne motivé et serieux
- elle pourrais m'apporté du stuff ,decouvrir des nouveau boss,et retrouver un plaisir de raid en guilde
Questions pièges 
- avant chassou j'ai eu marre d'etre distance donc jai fait un chevalier de la mort 
- j'aime pas le coté allyance et j'ai jamais reussi les quete cote allyance
- serieux je dit jamais de betise etant ados j'ecoute bien les personne sinon sa fait mal . merci d'avoir lue mon aplly j'espere qu'il vous plaiera 

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 01:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heavenly
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 02:52 (2009)    Sujet du message: chevalier de la mort spe sang . Répondre en citant

La décision est en cour avec les OFF , nous te donnerons une réponse au plus vite Okay

gamastein

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 03:01 (2009)    Sujet du message: chevalier de la mort spe sang . Répondre en citant

daccord,merci

Zerkk
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 02:56 (2009)    Sujet du message: chevalier de la mort spe sang . Répondre en citant

Apply refuser , désoler mais un de nos DK vient de revenir :s Nous sommes 4/5 , cela commence faire :s

Bonne continuation , amicalement , Zerkk.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: chevalier de la mort spe sang .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Privé -> Candidature traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006