Absølut Index du Forum
Absølut
Forum de Guilde Absølut "ULDAMAN"

Absølut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon chti dps :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Absølut -> Vidéo and Boîte à délire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syboxe

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:19 (2008)    Sujet du message: mon chti dps :D Répondre en citant

voili volou au raid de joug d'hiver petit dps pas trop mal 2292 sur Syboxe + 1245 sur le scorpide cela me donne un dps d'environ 3k - 3.5k

imagik.fr

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dober
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:31 (2008)    Sujet du message: mon chti dps :D Répondre en citant

c'est cumulé deja^^,syboxe te donne le global,
et la ligne du pet te donne le sien séparé de toi^^,

pour que tu sois sur tu regardes le detail de ta ligne et tu vera ton pet inclus dedans^^,
en gros ton pet dps plus que toi,c'est normal je te rassure avec le scorpide

syboxe

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:56 (2008)    Sujet du message: mon chti dps :D Répondre en citant

Je suis pa tellement sur dober car simplement quand je fait tape rmon pet seul il devrais faire bouger la barre de syboxe sur recount et elle ne bouge pas.A mon avis j'ai un pb d'addon mais bon sa fait chier j'ai croyais presque que je pouvais bien dps :p

dober
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:37 (2008)    Sujet du message: mon chti dps :D Répondre en citant

je capte ce que tu veux dire moi aussi si j'envoi le pet seul,la barre bouge pas,
mais bon passe la fleche sur syboxe(global)tu regardes les details de ton pet puis tu regardes ton pet,
tu auras l'equivalent en dps

mais ca reste une bonne performance,mais tu comprends pourquoi aussi y font nerf le pet et surtout
le scorpide 1200 dps/s a lui seul,60% environ de ton dps,plus qu'un mage et le demo de ton raid^^

mon felin 45/50 % environ gros nerf aussi

syboxe

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:05 (2008)    Sujet du message: mon chti dps :D Répondre en citant

Ok et tu sais de cb va etre nerf le scorpide?et si les pet exotique vont etre up?

dober
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:48 (2008)    Sujet du message: mon chti dps :D Répondre en citant

pour le scorpide je sais pas mais c'est sur son talent poison est nerf,pour le felin sur le serveur test y

nerf griffure aussi,mais c'est plus dans l'arbre de talents bete qu'il nerf le pet,ames soeurs passe de

20% de degats a 15%,fureur liberée de 20% a 15% aussi,et rapidité du serpent passe de 20% de

vitesse d'attaque a 10% pour le pet,sinon pas de up prevu pour les exotiques

syboxe

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:45 (2008)    Sujet du message: mon chti dps :D Répondre en citant

Donc les pet exotique reste tjr pour kikoo et je peut garder ma spe 50/21/0?

dober
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 10:15 (2008)    Sujet du message: mon chti dps :D Répondre en citant

promptitude resetera plu le courroux bestial donc nerf aussi de ce coté la,
50/21 va etre abandonnée

entre le nerf du pet,des talents spé bete,de promptittude,
et du tir assuré qui represente 50% des tirs chez les spé betes,

la spé bete va etre abandonnée,

méga up du tir explosif en spé survie,qui devient donc superieur aux spé betes nerfés,

donc tous le monde va passé spé survie...

voila^^,mais toujours possible qu'ils abondonne quelques nerfs entre le royaume test

et le patch,mais sa semble mal barré

syboxe

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:26 (2008)    Sujet du message: mon chti dps :D Répondre en citant

et bientot go tous pve en spe precis aussi non? mais sa devient nimp serieu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2016)    Sujet du message: mon chti dps :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absølut Index du Forum -> Absølut -> Vidéo and Boîte à délire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006